Esta Etats-Unis refusé pour la Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,
J’ai prévu un voyage en Polynésie cet hiver mais les États-Unis viennent de me refuser l’Esta.
Du coup qu’elle sont les alternatives pour contourner ce pays.
Merci

Bonjour Charles
Tu as peut ztre répondu de manizre mal adaptée aux questionnaires?
Essaieq de renouveler ta demande.

Sinon voyage pas la Nzl.

christian

Du coup je passe par Tokyo.
Plus long et pas beaucoup plus chère.
Et je pourrai visiter le Japon.

1 « J'aime »

Bonjour @charles-b

Excellent aussi ce parcours avec l’obligation de faire un stop sur Narita plus ou moins long à l’aller et au retour.

Mais au moins cela te permet de zapper les EU.

Bon séjour
christian

J’ai un casier judiciaire et j’ai préféré être honnête pour l’esta.
Pas envie d’être bloqué au États-Unis par l’immigration.
C’est quand même dégueulasse de devoir demander une autorisation juste pour une escale mais bon j’ai pu trouver une solution.
Plus compliqué par contre car j’ai jamais pris l’avion et pour une première fois, je dois changer d’avion a Amsterdam et ensuite à Tokyo Narita.

Par contre je viens de réaliser que mon casier judiciaire a été effacer il y a 5 ans.
J’aurai pu prétendre à l’Esta enfaîte.

Bonjour @charles-b

Amsterdam est un très grand aéroport, tu n’auras qu’à suivre les informations sur les écrans.
Tu devras passer l’immigration et la sécurité en sortant de l’avion en provenance de CDG.

Quel dommage de ne pas avoir eu ces infos avant la prise des billets via Tokyo, mais comme tu le stipulai plus haut, tu vas avoir la chance de découvrir le Japon lors de ce voyage.
Mais effectivement ce voyage sera beaucoup plus long pour toi, en passant par l’Est, que si tu avais pu prendre le couloir aérien via les EU.

Bon voyage
christian

Sujets suggérés

Services voyage