Bonjour, désolé de poser cette question sans doute déjà solutionnée …
Nous partons à News york dans 3 semaines et j’ai fait’les Formalités d’ESTA qui ont été acceptées.
Je me suis rendue compte à posteriori que pour mon mari,j’ai omis son dernier prénom. J’ai indiqué « Vincent jean marie »Or, son passeport indique « Vincent jean marie Yvan ».
Dois je refaire l’Esta car il n.est pas identique à son passeport?
j.ai fait un Esta groupé ( on part en famille). Le refaire peut il avoir une incidence sur les autres ESta du reste de la famille.
ca me soucie un peu…
merci pour votre retour !!!
Est-ce que le troisième prénom figure dans la barre de lecture électronique de votre conjoint?
Je ne le pense pas.
Donc pas de souci avec ce troisième prénom manquant.
Bonjour,
Helas, le 3eme prénom figure bien dans la bande MRZ…
C’est ce qui me soucie !
Bonjour,
Je me suis posé beaucoup de questions sur les prénoms à rentrer… chaque personne a son avis. J’ai pu me faire mon avis en téléchargeant une photo de mon passeport, et le site inscrit tous les prénoms de la zone MRZ dans les champs à remplir.
Oui c’est vrai mais comme je l’ai déjà écrit, personne n’est venu sur le forum poster un message pour dire qu’il avait eu des problèmes à l’arrivée aux US à cause du 2ème ou 3ème prénom voire du 4ème donc mon avis est que ce n’est pas important car quelqu’un serait bie venu sur le forum raconter sa mésaventure.
Bonjour et merci pour vos avis et contributions!
Bien qu’il semble que personne ne soit resté bloqué à la frontière pour ce motif, je pense que je vais refaire l’ESTA pour que tout concorde avec les données de la bande MRZ.
Le prix de la sérénité vaut bien 14 S !!!..
Merci encore!
14$ le prix d’une consommation sur un roof top bar à NYC !