Bonjour à tous,
Je pars à la Nouvelle Orléans en octobre 2024 , je passe par une agence de voyage qui a booké American Airlines comme suit : Paris ->Dallas /Dallas-> Nouvelle Orleans.
Sur internet je vois tout et son contraire concernant le passage de l’immigration.
J’aimerais savoir si je dois passer l’immigration à Dallas (escale) ou à l’arrivée à la Nouvelle Orleans.
Si c’est durant l’escale, vais-je devoir récupérer mes bagages ou la compagnie les achemine directement à l’avion suivant?
car si une fois arrivée à Dallas, je dois: récupérer mes bagages, passer l’immigration, ré enregistrer mes bagages et changer de terminal, 2h d’escale, ca me semble court.
Pouvez vous me partager vos expériences récentes?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
L’immigration aux Etats-Unis se passe systématiquement au premier point d’entrée, dans ce cas Dallas.
Après l’immigration, il faudra récupérer les bagages sur le tapis (ou à côté de ce tapis) et les transmettre aux équipes d’AA placées juste après (Connecting Flights). Il n’y a pas de ré-engistrement à réaliser.
Bien sûr, assurez vous qu’au départ les bagages sont bien enregistrés pour la Nouvelle-Orleans
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’espère que ça sera possible en 2h.
Bonne journée.
Si la durée de l’immigration est trop longue, AA vous mettra dans l’avion suivant pour La Nouvelle Orleans