ESTA pour États Unis : changement de domicile

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je fait un voyage à Minneapolis en Décembre 2017 et mon ESTA est accepté.

J’ai donc l’ESTA et mon Passeport Électronique donc tout devrait être OK pour le contrôle en arrivant aux USA. J’ai une petite question : Je vais changer d’habitation et de ville de résidence, est-ce que je doit faire une nouvelle demande d’ESTA ou pas?

J’ai envoyer un mail au site officiel de demande d’ESTA en expliquant mon cas, et la personne m’a répondu qu’il ne devrait pas avoir de problèmes.

Je précise que je ne parle pas anglais à part quelques mots Donc je veut simplifier la communication avec l’agent qui me contrôlera.

Quelqu’un se rendant aux USA a eu la même situation?

Je remercie pour toutes personnes qui répondra à mon post.

Merci

N’en faites rien et partez avec votre ESTA valide.
Ce qui compte, ce n’est pas l’adresse qui peut effectivement évoluer, mais vos identifiants d’état civil et votre numéro de passeport.

Bonjour à vous Sourisgrise.

Merci pour vôtre réponse c’est très sympa. La personne du site officiel de l’ESTA m’a dit la même chose. Je me suis dit, il vaut mieux payer à nouveaux 14 dollards que perdre le prix du billet d’avion 743€ et l’hôtel 418€. Mais je vais faire comme vous m’avez dit. ( par précaution je vais imprimer l’email que la personne m’a envoyer)

Merci encore à vous

Bonne journée

Partez tranquille.
No stress!
Tout va bien se passer!
On ne vous demandera aucun justificatif de domicile pas plus que vous n’aurez à présenter le mail qui n’avait pour objectif que de vous rassurer.

Oui c’est plus pour me rassurer. J’ai l’habitude de voyager un peut partout mais j’avais jamais déménager entre 2. Mais merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage