Bonjour,
Nous partons en Argentine en novembre avec notre fille de 18 mois et nous souhaiterions passer 1 ou 2 jours dans une estancia près de Buenos Aires, avec des animaux et activités rurales. Nous cherchons surtout un endroit qui ne soit pas une usine à touristes (spectacles folkloriques et cie…) Avez-vous des bons plans?
Merci d’avance!
Bonjour,Selon moi les plus belles estancias pour passer un joli moment (avec ou sans hébergement) se trouvent autour de la petite ville de San Antonio de Areco (110km de la capitale). Je vous recommande notamment les estancias El Ombú, La Porteña, Los Patricios ou encore La Bamba.
Essayez de vous garder quelques heures pour découvrir San Antonio de Areco qui est sans aucun doute un des plus beaux villages de la province: architecture coloniale, vieux pont historique sur la rivière Areco, sans oublier le fameux musée gaucho Ricardo Guiraldes.
Pour plus d’infos: www.arecotradicion.com
N’hésitez pas à les contacter, ce sont les meilleurs pour vous informer sur cette destination !
Bonjour Pepe22 et merci pour votre réponse,
Nous sommes déjà allés à San Antonio de Areco pour la fête de la Tradition lors d’un précédent voyage et nous avons beaucoup aimé aussi l’ambiance de cette petite ville. Je vais regarder les estancias que vous citez.
A bientôt!