Estartit

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous sommes un couple avec un bébé de 18 mois.
Nous souhaitons partie une semaine cet été sur la Costa Brava.

Nous avons trouvé une location à l’Estartit mais j’ai vu quelques commentaires négatif sur ce village ( rien à faire , trop calme…)

Pouvez vous me conseiller et me donner votre avis.

Sinon nous hésitons entre L’escale ou Blanes

Merci pour votre aide

Bonsoir en effet c’est un village trés familale. Il faudras prendre votre voiture si vous souhiater bouger et trouver des lieux avec de l’activité.

J’espere vous aider

Cordialement

Bonjour, je ne qualifierait pas l’estartit de village en ce qui me concerne. La ville est constituée d’un petit centre piéton avec une grande plage qui donne sur un port de taille moyenne. Avec un front de mer garni de resaturants et bars.
L’estartit est connu des plongeurs car il y a une réserve marine à cinq minutes de bateau : les iles medes. Autour de la ville il y a pas mal de camping et d’hotel.
Tout dépend donc de ce que vous cherchez. Si vous voulez un centre ville historique assez vaste c’est pas le bon endroit, Girona ou figueres sont plus indiquées pour cela. Si vous cherchez des ambiances de bord de plage urbaine en été L’estartit peut répondre. Pour des ambiances plus “petit village” Cadaques, llafranc callela de palafrugel sont plus indiqués.

Sujets suggérés

Services voyage