Estonie, Lituanie ou Lettonie en septembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour ,

Je souhaiterais organisé un voyage d’une semaine voire 10 jours au maximum en septembre. Nous voyageons avec un bébé et un grand chien.
Quel pays baltes nous conseillez-vous ? En sachant que nous adorons faire des randonnées, découvrir de jolis paysages et être en pleine nature. Nous randonnons tous les jours pendant nos vacances. Nous aimons également visiter quelques beaux monuments historiques. Quel pays balte est le plus "dog friendly "?

Je vous remercie pour vos conseils .

grand chien en avion c’est pas galere ?

il n y a pas un pays plus pres ou aller en voiture ? autriche pologne tchequie slovenie

Paysages : partout , c’est plat comme la Beauce donc prairies , champs cultivés , forêts , immense plages de sable . Bref , rien d’extraordinaire . Par contre , c’est un MUST sur le plan architectural…et ce n’est pas vaste ! Vous pouvez très bien visiter l’essentiel de ces 3 pays en consacrant 3 jours à chacun ( je tiens compte de votre bébé qu’il vous faudra porter lors des visites de châteaux et de villes ) . Mais si votre but premier est de buller + promenades dans de magnifiques paysages , n’allez pas là !
Photo : Château de Trakai en Lituanie

Sujets suggérés