Bonjour,
je pars au Srilanka en Décembre, lors de ma démarche pour obtenir mon ETA j’ai fais une erreure de saisie et mon nom de famille apparait deux fois à la suite de mon prénom (ex: DUPONT DUPONT Elise) es ce grave?
cependant j’ai bien eu un mail pour me dire que mon ETA était approuvé et j’ai également fais un mail aux autoritées pour leur exposer mon erreure mais sans réponse a ce jour.
dois je refaire une demande d’ETA? es ce possible? ou doublon? Ou es ce sans risque?
Merci de votre expérience de voyageur pour me rassurer.
Bonjour,
Diffiicile de répondre (seules les autorités compétences pourraient le faire). Selon moi, il faut que cela corresponde parfaitement au passeport et billet d’avion, sinon…
Tenez-nous au courant le moment venu car vous n’êtes certainement pas la seule dans ce cas !
Frédéric
bonjour Frédéric,
j’ai contacté l’ambassade du Srilanka a Paris et ils m’ont dit qu’il n’y aurait pas de soucis et que le plus important est le numéro de passeport.
Bonjour,
Normalement pas de souci avec cette erreur (je dis bien normalement car ce sont les autorités qui ont le dernier mot).
Voici quelques conseils pour obtenir et renouveler votre ETA au Sri Lanka facilement : Sri Lanka : Comment obtenir votre visa facilement ? - Laurent et Victoria en voyage
Bon voyage!