Eta / Visa voyage Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

je pars au Sri Lanka du 11 Février au 4 Mars, je fais appel à votre aide car je suis totalement perdue entre l’ETA et le VISA? ainsi que leurs dates respectives de validité…étant donné que je pars en Février quand faudrait il faire la demande de l ETA et le VISA?

J’ai lu les differents message sur forum…mais trop de messages/d’infos. assez difficile de faire le tri.

Egalement, j’ai laissé un message dans la rubrique “bourses d équipiers”, je suis en effet à la recherche d’une ou d’un coéquipier pendant ou sur une partie du séjour.
je suis une F, 36ans.

merci
cyre

Bonjour,

Un ETA suffit pour ton voyage :slight_smile:

Il y a toutes les infos ici sur mon blog (ici) avec les délais et autres astuces :slight_smile:

Bonne soirée !

L’ETA ( Electronic Transport Authorisation ) c 'est le visa sous forme électronique!
Vous prenez l’ETA quand vous voulez puisqu’il est valable depuis le jour de votre entrée dans le pays jusqu’à 30 jours après. Il est indispensable et vous coûte 15 euros. Si vous le prenez à l’arrivée à Colombo, cela vous coûtera environ 30 euros plus les heures de file pour l’obtenir.

Vous ne pouvez prendre l’ETA qu’après avoir pris votre billet d’avion (renseignements demandés concernant le vol).
Bon voyage

Une fois reçue la confirmation par mail, il n’y a rien d’autre à faire ?

Je vous conseille d’imprimer la confirmation et de la mettre dans votre passeport pour preuve… bien qu’il semble que même avec la preuve, ils fassent repayer lors de problème avec le numéro de votre passeport!

Bon voyage
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage