je cherche à faire une étape entre port elizabeth et durbandans quelle ville s’arréter et un logement à me conseiller ?
merci pour votre aide
julien
pour moi , le meilleur choix, a moins d’avoir pas mal de temps a consacrer a la traversee du transkei , c’est un siege d’avion ;-)))
Bonjour,
Je suis du même avis que Alain. Tu as meilleur temps de faire le trajet en avion puisque tu n’auras pas le temps de faire quoi que ce soit…
Maintenant si tu insistes, tu peux faire une halte sur Coffee Bay. C’est le paradis des logements pas chers et des backpackers.
A+
Annick
Est-il nécessaire de faire une étape entre Coffee Bay et Port-Elisabeth ?
Merci
Bonsoir,
Non tu peux le faire d’une traite.
A+
Annick
Merci Annick, ce n’est pas le première fois que tu nous viens en aide et je vais encore en abuser.
- En combien de temps peut-on effectuer ce trajet et par quelle route entre Coffee Bay et Port Elizabeth?
On se pose les questions suivantes :
Nous descendons vers le sud et souhaitons visiter +/- dans l’ordre Plettenberg Bay, Knysna, la Garden route, Mossel Bay, Oudtshoorn, le Little Karoo, Hermanus et enfin Cape Town (Table Mountain - Robben Island - City Bowl - Cap of Good Hope - Kirtenbosch Botanical Gardens - le Waterfront et le cap à Boulders). - Quels sont pour toi les incontournables et en combien de temps est-ce réalisable sachant que nous serons motorisé et que nous aimons aussi se reposer et profiter des beaux endroits.
3.Ne serait-il pas préférable, puisque nous sommes limités par le temps (il nous reste 10 jours depuis Coffee Bay), de faire l’impasse sur Coffee Bay et la Wild Coast afin de prendre un avion entre Durban et Port Elizabeth ?
Encore merci et à bientôt.
Bonjour,
En effet c’estg ce que je ferai à ta place en ne disposant que de 10 jourss. Arriver à Port Elisabeth puis
1 nuit Addo NP
2 nuits Tsitsikamma NP et alentours avec Plettenberg
2 nuits Oudtshoorn
1 nuit Hermanus
puis Le Cap
A+
Annick
Merci Annick. Nous avons réservé 2 nuits en tente à Petit Karoo ranch. Nous nous dirigeons maintenant pour 2 nuits à Hermanus et 4 nuits ensuite au Cap. As-tu un logement particulier à nous conseiller ?
Bonjour,
J’en quelques très bonnes adresses mais ça va dépendre de ton budget par nuit…
A+
Annick
Dans les mêmes prix que Little Karoo Ranch
Bonsoir,
Pour ce prix je n’ai rien sur Hermanus que je connaisse perso!
Au Cap je te conseille de loger sur Houtbay à Houtbay Lodge.
A+
Annick
Merci, on va chercher un peu