Etape-visite entre St Lucia et le Drakensberg ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Finalisation de mon itinéraire…
Après la réserve Hluhluwe Imfolozi et la côte de St Lucia je souhaite rejoindre la région du Drakensberg ( Underberg ). Etape à faire pendant le trajet ? Arrêt à Dundee ? visites aux environs de Durban ?
…ou bien faire le trajet en voiture sans arrêt ?
Qu’en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !!
Manon

Bonjour,

Le mieux c’est de passer via Durban.

A toi de décider si tu veux visiter Ushaqa Marine World ou non.

Sinom tu peux rouler directement sur Underberg via la N2 et Durban. Faut compter 5h30 de route.

A+

Annick

Auriez vous des adresses de chambres doubles avec salle de bain privee dans le drakensberg.

Merci

Bonjour,

Le Drakensberg est vaste.

Tu recherches dans quel coin???

Plutôt Underberg, Giant’s castle, Champagne Valley ou Royal Natal NP???

Et ton budget par nuit???

A+

Annick

Peu m’importe Annick, je pars de johannesburg etje dispose de deux nuits, l’ideal serait une nuit dans un coin du Drakensberg et une autre sur le chemin du retour vers johannesburg. Mon budget pour une chambre double avec salle de bain privative est de 80 euros maxi. Merci pour ta reactivite.

je te conseille le Thendele camp. Endroit magique , entre 60 et 70€ suivant le taux de change. un chalet equipé , cuisine , salle de bain , etc…

regarde ici :[ www.kznwildlife.com](http:// www.kznwildlife.com)

Alain

Merci Alain, je pars demain matin, j,ai deja deux adresses sur le guide du routard et avec la tienne je devrais bien trouver une bonne adresse.

Bonjour,

Moi aussi je te conseille Thendele Camp au Royal Natal NP.

D’ailleurs je te conseille d’y rester les 2 nuits. Tu n’auras pas trop le temps de jouir d’un autre endroit.

Dans ce parc tu vas t’en mettre plein les mirettes.

A+

Annick

Merci Annick, bien sur je tiendrai compte de tes suggestions qui s’averent toujours precieuses. En fait mon objectif c’est de faire le tour en voiture a la recherche de deaux paysages et de belles photos a prendre ( pas de randonnees a prevoir) mais d’apres ce que je crois comprendre j’aurai pas le temps de faire la totalite du Drakensberg.

Sujets suggérés

Services voyage