État de la mer traversée en ferry Krabi Koh Phi Phi demain

Forum Thaïlande

Bonjour
mon mari, mon fils de 3 ans et moi sommes actuellement sur bangkok. Nous prenons l avion pour krabi demain et devons prendre le ferry pour koh phi phi.
or vu la météo averses assez fortes par moment je suis vraiment inquiète par rapport à l état de la mer, mon fils ayant été bien malade l an dernier lors de la traversée en ferry mahe praslin…
merci pour vos reponses
emilie

Bonjour
Demain ? La mer sera démontée
Le problème c’est que, après, il va falloir la remonter
Et ça…

Bon, humour, hein
Si la météo était une science exacte, ça se saurait
Je vous souhaite tous les possibles

Bonjour

Humour ou pas ? Êtes vous sur place?votre réponse ne m aide pas vraiment mais merci quand meme

La Cocculine un peu avant la traversée, ça marche bien
Quand on sait qu’on va faire du ferry, on s’en procure avant de partir

Testée lors de notre voyage aux Seychelles malheureusement non efficace sur une mer démontée !!!
j ai été la seule épargnée car plongeuse confirmée

de toute façon ,vous allez faire quoi a phi phi ? la météo n’annonce que de la pluie !

Toujours aussi optimiste et enjoué…
Les pansements gastriques ne fonctionnent pas ?

Le pb c est que nous avons réservé un hotel sur internet et déjà payé … Tant pis pour nous!!!

il faut esperer que les éclaircies soient belles et longues.
bonne chance a vous !

Bonsoir,

Je ne suis pas sur place, j’y serais la semaine prochaine.
Mais c’est sûr qu’en allant fin octobre en mer d’Andaman, on prend un risque.
Et même dans le golfe de Thaïlande.
J’espère que vous aurez un temps clément. Mais pour la clarté de l’eau, quand la météo n’est pas top, faut pas réver.

Bon voyage.

Message enregistré.

Merci à tous pour les infos traversee niquelle mer d huile beau temps sur pee pee

que votre traversée ait été niquée par un voyage sur une nappe d’huile provoquée par l’exploitation du nickel,c’est moche !

Sujets suggérés

Services voyage