Etat des plages du Sud du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour

Ma femme et moi souhaitons aller passer la dernière semaine de novembre au Sri Lanka, et nous espérions partager notre voyages entre quelques visites culturelles et un petit séjour à la plage pour finir. Il semblerait que les plus belles plages se trouvent au sud (Unawatuna?) mais nous avons été un peu alarmés par quelques artciles qui semblent dire que les plages ont été ravagées par le dernier tsunami et qu’elles sont toutes en très mauvais état. Est ce que qlq’un pourait svp confirmer ou infirmer?

Autrement, pour 3 jours de visite à partir de Colombo, qu’est ce qu’on peut considérer comme incontournable et faisable comme petit circuit en si peu de jours?

Merci pour vos conseils avisés.

Cdt

Moussafir

Je ne sais pas de quand datent vos infos concernant les plages mais elles ont vraiment besoin d’être mises à jours!!!
Quant à 3 jours de visites autour de Colombo, il faudrait préciser si c’est avec ou sans guide (ou chauffeur).
Je vous conseille de lire attentivement les nombreuses conversations sur ces sujets et vous y trouverez plein d’infos.
Bonne préparation de voyage
Tomcel

depuis 2004, les plages ont eu le temps d’être nettoyées, remises en état, et elles sont toujours magnifiques…

Bonsoir , Moussafir

Vous pouvez descendre à Kalutara , la plage est belle et il y a de jolis coins à voir . Je vous donne l’adresse de mon blog ,si ça vous intéresse :

sejoursrilanka.blogspot.com

A Kalutara , je connais un tuktuk driver qui pourra vous faire visiter sa région hors des sentiers battus :

Prasad , n° 0777850221

Bon séjour .

Martine

Sujets suggérés

Services voyage