Ete 2013

Forum Croatie

Bonjour tout le monde !

J’aurais besoin d’un ou deux conseils…Voilà nous sommes un groupe mixte de 10 jeunes (19-20 ans) qui cherchons une destination pour cet été principalement dans le but de faire la fête ! Ca fait deux ans que nous partons tous ensemble nous sommes allé à Hossegor puis en Espagne et cette année on voulait encore découvrir un nouvel endroit mais on sait pas trop ou allé . J’ai fais pas mal de recherche et j’étais bien tenté par Novalja en croatie avec la plage de ZRCE cependant il n’y a aucune maison à louer là bas et à 10 dans un appartement ça risque d’être compliqué (le but étant d’être tous ensemble) après j’ai regarder Split qui a l’air pas mal , Majorque à l’air d’être cool aussi enfin voilà si vous avez des conseils , des expériences, quelles sont vos destination ? On est ouvert pour rencontrer d’autres personnes sur place si il y a de bon bringueur donné signe de vie !

Merci d’avance

Si vous voulez un endroit pour passer des vacnaces très très festives, je vous conseille Cracovie !!! des boites gratuites tout les 20m et des conso très très peu chères! c’est une ville très vivante la nuit et la vie, tout comme les hébergements sont peu chers!

Sujets suggérés

Services voyage