Bonjour,
Connaissez-vous l’agence Ethika Siam? Si oui, pouvez-vous me faire un retour ou me donner vos impressions? Merci
Bonjour
nous sommes en thailande actuellement en famille, 5 personnes en tout, et cest Anais qui a géré notre voyage de a à z … que du bonheur … je me suis rarement appuyée sur quelqu’un en toute confiance comme je l’ai fait avec elle …
Jespere que cela vous rassurera
Bon séjour en thailande
Sophie
Bonjour, Merci beaucoup Sophie. En fait j’avais surtout besoin d’être rassurée quant à l’existence réelle de cette agence, car pour avoir déjà été en contact avec Anaïs, je ne doute pas de son professionnalisme. D’ailleurs le programme qu’elle nous a concoctée est juste parfait. Nous avons hâte d’y être. Départ en février au pays du sourire Peux-tu simplement m’indiquer combien il faut prévoir en terme de pourboire? Merci.
Bonjour Aymilya
Désolée pour ma réponse tardive mais nous étions à khao Sok deux jours et là bas pas de réseau . C’était magnifique.
Combien de temps restez vous en Thailande lors de votre voyage en février et où allez vous ( si ce n’est pas indiscret évidemment) ?
pour les pourboires nous laissons entre 50 et 100 bahts … en fonction du sourire et de la gentillesse des personnes …et même parfois plus .mais pas en dessous de 50 bahts. Mais je ne sais pas si c’est ce qu’il faut laisser ou pas.
Bonne soirée
sophie Prieur
Bonjour Sophie, et enjoy votre séjour
Nous allons partir sur les vacances de février, avec notre fils de 6 ans, donc 15 jours. Anaïs nous a proposé 3 jours à Bangkok, une journée à Ayuttayah, 4 jours à Chiang Mai/Mae Tang, avec baignade avec les éléphants, cours de cuisine Thaï, découverte des plantations de thé entre autres, puis 4 jours de repos à Ao Nang/Krabi. Le programme est juste parfait!
Emilie.
Bonjour
Pouvez vous me dire comment s effectue le paiement des reservations avec cette agence ? Est elle vraiment sérieuse ?
Merci.
Laurence.
bonjour, merci de m’adresser les coordonnées de cette agence locale.Bien cordialement,
Vous trouverez les coordonnées de l’agence en tapant Ethika Siam sur Internet. La responsable s’appelle Anaïs.
Je viens d’effectuer 2 virements. Anaïs m’a tout de suite confirmer leur bonne réception. Nous partons en février.
Bonjour
Combien de temps êtes vous partie et quel a été votre itinéraire, et à quelle période ?
Quel vol avez pris de France (Paris ou province) direct ou escale ?
Avez une adresse mail pour contacter cette personne ?
Par avance merci
Nicole
bonjour
nous sommes partis 15 jours, et’ nous sommes restés à Ao nang. nous avons visité sur place dans un rayon de deux heures en van.
nous sommes partis de Bale avec deux escales Istanbul et bangkok.
le voyage était fantastique et Anais nous a concocté plein de belles choses à voir et à visiter.
le mail d’Anais par le biais d’Ethika Siam : booking@ethika-siam.com
bonne préparation de voyage à bous
sophie
Merci beaucoup Sohie
Bonjour,
je ne sais ce que vous pourrez faire pour nous, je reviens pour la 3ème fois en Thailande, mes 3 compagnons y viennent pour la 1ère fois. (2 couples de 40 ans) Nous arrivons le 24 novembre (à préciser, à confirmer) mais ne restons que deux jours à BANGKOK, mais voulons voir le maximum de choses : le grand palais, le bouddha d’émeraude, promenade sur ls klongs de Thonburi, marché aux feurs marché de nuit (pas les gogo bars) - Damnoen Saduak et ce que vous pouvez proposer sur deux jours … Ensuite nous partons pour Pucket 7 jours de plongée.
Vous remerciant de votre réponse, propositions et devis… Meilleures salutations RDB
bonsoir,
je viens de vous adresser une demande de renseignements et devis pour un mini programme de deux jour à Bangkok pour 2 couples, j’ai mis de vous adresser mon adresse mail : mauryrd@orange.fr
bonn réception
remerciements,
meilleures salutations
RDB
Bonjour
Je pense qu’Anaïs va vous répondre rapidement. Notre voyage en juillet était tout simplement fantastique, et c’est elle qui a tout gèré.
Bonne journée
pourriez vous me dire ce que ca vous a couté ce forfait circuit ? et comment étaient les chambre en moyenne ? Merci d’avance
Bonjour
Anais nous propose le même programme
Avez-vous fait le trajet pour Chiang Mai en train de nuit ?
Pouvez vous me donner votre avis svp?