Hello,
Après un séjour de 3 semaines en Ethiopie, je viens vous conseiller les 2 agences que j’avais choisi avant mon départ.
La première Ethiopia Traditions Travel Tour avec qui nous avons fait la vallée de l’Omo en 3° semaine, mais qui nous a été d’un grand secours dès notre arrivée à Addis.
Navette aéroport, réservation de vol, mise en route téléphone avec carte sim, il faut dire que je parle très mal anglais, et avoir un couple Belge-Ethiopien qui parle français, c’est un vrai plus.
Anna est d’un excelent conseil et a une joie communicative qui nous a bien aidé, Téfou est d’un grande disponibilté pour répondre à toutes vos demandes, y compris le dernier jour pour trouver des souvenirs à Addis.
Un système de virement permet également de na pas avoir à amener trop de liquidité.
Merci Anna et Téchou
La deuxième agence avec qui nous avons faits Lalibella Trek + visites et le Danakil a été tout aussi exceptionnelle.
Une jeune agence avec des gens du coin, soutenue par la municipalité, je vous conseille le trek de quelques nuits sur les hauts plateaux vers Aboune Youssef, au plus près de la population (diner et soirée dans la hutte autour du feu avec les animaux derrière), un temps fort de notre voyage. Shimmels fait plus que nous accompagner, il est présent pour tout et a des tarifs intéressants si vous souhaitez comparer.
Cest également avec lui que nous avons réservez 3 jours dans le danakil, avec volcan, lac salé et dépression de Dallol. Un beau trip avec Cissé un chauffeur hyper sympa, que du bonheur.
Merci Shimmels
Coordonnées : shimels2007@yahoo.com et info@ethiopiatraditionstravel.com