Étoiles du Wadi Rum

Forum Jordanie

Moi et mon amie avons passé une nuit en bivouac et une nuit en camp avec les Étoiles du Wadi Rum, et si seulement nous avions pu encore prolonger notre séjour… Mahmoud et Salah étaient adorables, les bédouins du Wadi Rum le sont tous, la nuit en bivouac était un rêve éveillé… Le désert du Wadi Rum est une merveille, Salah nous a fait un tour d’une journée entière dans quelques lieux touristiques puis des lieux plus isolés, nous étions seuls au monde, c’était magique, sa discrétion et sa gentillesse nous resterons en mémoire. Merci encore aux Etoiles du Wadi Rum pour cette merveilleuse expérience, je vous les recommande les yeux fermés ( ou ouverts pour avoir des étoiles pleins les yeux :star_struck: )
Myriam et Khadija.

1 « J'aime »

Voici leur site : Https://LesEtoilesDuWadiRum.com

Vous pouvez également les retrouver sur Facebook ou Insta : les Étoiles du Wadi Rum

Nous revenons de 24h de rêves dans le Wadi Rum avec les étoiles du Wadi rum et nous en sommes enchantés, aussi bien nous adultes que nos enfants de 11et 8 ans. Nous avons dormi en plein désert, sous un ciel pur. Les repas préparés par Youssef était très bon. Il a été un guide adorable Notamment avec notre plus petit qui était chef du feu de camp! Discrétion, moments uniques et intimes, découvertes,… Les mots nous manquent pour décrire ces instants qui resteront gravés en nous. Merci a toute l’équipe aussi bien en amont de la réservation pour avoir répondu à mes différentes questions, qu’aux bédouins rencontrés sur place que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Le plus beau dans les voyages c’est définitivement pour nous les rencontres avec les locaux. Foncez dans cet endroit magique

Ouiiii exactement, je reviens d’un séjour en Jordanie. J’ai passé une nuit dans le désert avec Mahmoud le guide bédouin. Une matinée en jeep à ses côtés. Et je ne peut que le recommander. Il était formidable avec ma fille. D’une gentillesse extrême. Et surtout d’une générosité. Ils nous a invités chez lui, sa femme a cuisiner pour nous. Ce fût succulent et surtout très enrichissant. Le prix est défini en amont, donc pas de surplus, pas de surprise. Le prix comprend les repas, la balade en chameau, le tour en jeep et la nuit. À bientôt mahmoud et les etoiles du wadi rum je l’espère.

Nous avons passé 24h exceptionnelles dans le désert (bien que beaucoup trop court pour faire le tour du Wadi Rum) ! Nous avons été accueillis par Mahmoud, puis Yassine qui a été notre guide pendant notre séjour dans le désert. Nous avions opté pour le tour randonnée + jeep, où nous avons pu grimper jusqu’à la Burdah arch, entre autre!
Les repas concoctés par notre guide sur place étaient très bons et très copieux !
Ensuite nous avions choisi une nuit à la belle étoile, la meilleure option pour nous de découvrir une nuit “à la bédouine”! L’expérience fut magique : coucher du soleil, excellent repas au coin du feu, soirée à observer un renard du désert venu nous rendre visite (super!!), et puis nuit sous la voie lactée…
Nous recommandons vivement les étoiles du wadi rum si vous recherchez une expérience intimiste, authentique et inoubliable !
Merci à Mahmoud, Yassine et Sofia !

Superbe expérience aussi avec les étoiles du wadi rum.
Je les ai contacté après avoir vu plusieurs bons retours sur Facebook et ici.
Et on ne regrette pas!!
On a commencé pas l’observation du coucher du soleil au mildi désert sans aucune tente ou habitation pendant que le guide nous préparait un bon repas local.
Quelle joie de dormir à la belle étoile et de re-découvrir la voie lactée au calme!!
Le lendemain après un bon petit déjeuner copieux nous avons admiré plusieurs sites du désert en jeep.
C’était une expérience à vivre loin du confort moderne pour une journée entière.!

C’est tellement vrai :smiling_face_with_three_hearts: Nous venons de passer 2jours et 1nuits avec Les étoiles du Wadi Rum. Quelle magnifique expérience Je recommande sans hésiter! Grâce à Mahmoud, nous avons pu faire de merveilleuses rencontres avec des gens formidables, authentiques qui ont vraiment à cœur de vous faire partager des moments merveilleux :smiling_face_with_three_hearts: Mieux qu’un hôtel 5 étoiles, un hôtel à 1.000.000 d’étoiles

Nous avons passé deux jours et deux nuits incroyables dans le Wadi rum !Mahmoud était très disponible pour donner toutes les informations avant et lors notre arrivée. Il nous a aidé à organiser notre tour en montgolfière et nous avons pu faire du chameaux ! Grâce à notre guide Jason nous avons visité de nombreux lieux magnifiques et passé deux soirées magiques à la belle étoile ! C’est à vivre lorsqu’on visite la Jordanie ! Je recommande sans hésitation !!

Nous avons passé une journée et une nuit dans le désert du Wadi rum avec notre guide Yousef.
Cette expérience est un moment fort de notre voyage et se révèle être la plus belle.
Mahmoun est resté en contact avec nous depuis la France et la jordanie pour l’organisation. Il fut présent sur place pour nous acueillir.
Yousef a été génial et aux petits soins avec nous du début à la fin.
Durant la journée, il nous a montré différents lieux +/- connus du désert (arches, canyon…) , a cuisiné pour nous, a mis tout en œuvre pour que le bivouac à la belle étoile se passe pour le mieux. Nous avons pu donner à manger aux dromadaires, voir un renard du désert, aller chercher l’eau au puits, apprendre à nous laver les mains avec des plantes, admirer un coucher de soleil, regarder les étoiles (filantes) et la voie lactée seul sur un rocher…
Le soir, Mahmoun, Yousef et Yezin ont partagé le repas avec nous en parlant de la vie des Bédouins.
C’était magique! à la fois simple et authentique.

Merci aux étoiles du Wadi Rum pour ces moments si rares et inoubliables.

Jonas et Flora

Nous venons de passer 2 jours et 2 nuits dans le Wadi Rum avec Youssef et Ali la semaine dernière.
Le premier jour, nous avons fait le tour immersion qui permet de voir les lieux emblématiques du Wadi Rum. Le deuxième, nous avons fait le tour randonnée en alternant la marche et la jeep pour découvrir le désert plus profond. Nous étions absolument seuls au milieu de ce décor splendide ! Et bien sûr chaque journée se termine en apothéose à mesure que la nuit tombe et dévoile un ciel comme on en a jamais vu.
Ces moments partagés avec Youssef et Ali, ainsi que Mahmoud pendant les repas, resteront à jamais gravés dans nos mémoires.
L’organisation durant le séjour est parfaite et nous ne manquons de rien (eau, repas, déjeuner…).
Les étoiles du Wadi Rum s’adaptent à vos envies et sont flexibles sur l’organisation.
Si vous êtes en quête d’authenticité et de souvenir que vous garderez à vie, nous ne pouvons que vous conseiller Les Étoiles du Wadi Rum !

Mathilde et Benjamin

Nous avons passé 2 jours avec Les Etoiles du Wadi Rum. Ce fût une expérience inoubliable accompagné d’Omar qui a été d’une gentillesse rare et nous a fait découvrir les joyaux du Wadi Rum. Nous avons passé 2 nuits à la belle étoile, dégusté des repas traditionnels au coin d’un feu en plein désert et en bonne compagnie Bédouine. Merci à Mahmoud qui a lui aussi été trés présent et accueillant.
Coline & Axel

Les étoiles du Wadi Rum: ils ont été juste incroyables. Les guides sont d une bienveillance et d une gentillesse juste incroyable et tellement Souriants, respectueux et d une grande discretion. Une grande générosité. Des rencontres de vies aux grands coeurs,rares. Ils nous ont accompagnés sur differents sites à visiter, toujours dispo, et prêts à conseiller si besoin.
Hâte d y retourner, et de retrouver cette équipe des étoiles du Wadi Rum magnifique.
Merci du fond du coeur pour tout. Les étoiles sont certes dans le nom, mais également dans leur ciel et leurs coeurs.

Je tiens à remercier d’avoir pris le temps de répondre à tous mes mails et d’avoir réservé pour nous ce séjour inoubliable dans le Wadi Rum avec Mahmoud et Salam !! Je ne peux recommander l’organisme les étoiles de Wadi Rum avec qui nous avons partagé un séjour qui restera graver dans ma mémoire et mon cœur ! Votre peuple est un peuple magnifique et authentique qui marque nos esprits.

Nous reviendrons vous voir si vous acceptez !

Merci pour tout, vraiment. Nous avons passé que 24h dans le Wadi Rum mais nous sommes sentis à la maison. Notre guide Salam et Mahmoud ont tout fait pour que ce soit le cas. Je ne voulais pas partir de cet endroit. Ça m’arrive très rarement ! Nos deux guides ont partagé leur expérience, leur vie, leur histoire et nous ont considéré comme des amis à jouer aux cartes en plein désert à la belle étoile ou rire ensemble avec des jeux. Le dîner était DÉLICIEUX comme le déjeuner le lendemain ! Je dois apprendre à cuisiner de la même façon. L’endroit pour dormir à la belle étoile était inouïe. Je n’ai jamais ressenti une chose aussi forte et aussi belle en regardant les étoiles au milieu de nul part. Nous nous sommes sentis en sécurité avec eux au milieu du désert. Salam fait tout pour que nous soyons bien installés pour bien dormir.

Salam a pris tout le temps nécessaire pour nous emmener dans tous les endroits du désert et nous a expliqué chaque endroit et a répondu à mes nombreuses questions (très nombreuses questions!). Je ne peux que recommander cet organisme à mes amis et à ma famille.

Salam et Mahmoud nous ont transmis leurs valeurs, leurs traditions et nous étions très touchés de cela. Nous avons également beaucoup ri ensemble !

Nous avons également pu faire de la montgolfière. C’est une expérience inoubliable!

Mille merci encore pour ce que vous êtes et ce que vous offrez aux personnes qui viennent découvrir votre pays et votre culture.

“Choukran/ Sukran beaucoup”

Léa

Deux jours à découvrir le désert avec notre jeune guide qui sait tout faire, cuisiner, réparer, raconter, conduire comme un pro et bien sûr nous faire découvrir les plus beaux endroits du Wadi Ram avec toutes les explications sur chaque endroit.
Les nuits en bivouacs sont aussi une belle expérience sans abîmer le désert.
La réservation est simple, Salim répond à toutes vos questions en français, tout est bien organisé du début à la fin.

. Merci Mahmoud et toute l’équipe , bonne continuation pour tout .
Arnaud et Farida.

bonjour est que quelq’un pourrait me transmettre les coordonnees des etoiles du wadi rum

merci

Incroyable voyage la Jordanie c’est tellement beau et safe je vous conseille la nuit dans le wadi ram avec Salam :two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

Sujets suggérés

Services voyage