Etosha à Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Notre dernier jour risque d’être un peu court.

Je vous explique: après Etosha, nous souhaiterions faire une étape intermédiaire d’une nuit avant d’arriver à Windhoek (départ de l’avion à 12h25).

Notre TO nous propose de faire Etosha-Windhoek d’une traite et de passer notre dernière nuit à Windhoek.

Nous ne sommes pas fan de l’idée. Nous pensons qu’Etosha-Windhoek en un coup ça fait un peu trop, avez-vous une alternative?

Merci de vos conseils.

Laure

faites un stop sur Otjiwarongo (à peu près au milieu de tête) et profitez-en pour aller voir le CCF vite fait :slight_smile:

Bonsoir,

Il faudra donc etre au plus tard à 10h15 à l’aéroport. Il ne faut donc pas loger trop loin. Si jamais il arrive une embrouille, vous l’avez in the baba. Je comprends tout à fait votre TO. Je conseillerai la même chose.

Selon votre budget, plusieurs possibilités s’offrent à vous pas trop loin sans être en ville:

Duesternbrook Guest Farm

Immanuel Wilderness Lodge

A plus
Annick

[quote]
faites un stop sur Otjiwarongo (à peu près au milieu de tête) et profitez-en pour aller voir le CCF vite fait :](/citation]

othiwarongo est trop loin pour le lendemain. Nous devons rendre la voiture à 9:45 ce qui nous fait partir trop tôt du lodge. Mais merci pour l’idée

Merci mais Otjiwarongo est tout de même trop loin de Windhoek. Nous devons y être pour 9h45 ce qui nous fait partir trop tôt et en cas de pépin nous sommes bien embêtés.

Merci Annick pour cette alternative qui nous semble intéressante.

Cependant, ne penses-tu pas que plus de 6h30 de route soit pas fatiguant? il s’agit d’une piste goudronnée?

Merci pour tes conseils.

lequel est mieux des deux lodges? :wink:

Bonsoir,

Non c’est faisable facilement!

Que du goudron. Tu peux faire un arrêt au CCF pour couper la route. C’est une visite sympa.

Le meilleur et le plus sympa: Immanuel Wilderness Lodge

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage