étudier un an à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonsoir, je suis actuellement étudiante en BTS Management des unités commerciales à Paris et je voudrai partir faire une année d’étude à Buenos Aires. Je ne sais cependant pas comment procéder pour partir (inscription, visa, colocation etc.) Si quelqu’un parmis vous a fait ses études ou/ et était dans le même cas que moi, votre expérience m’aiderai beaucoup! Je rêve de découvrir ce pays et cette culture depuis plusieurs année déjà et avoir le privilège de la découvrir durant une année serait vraiment génial pour moi. Mercxi d’avance, et bonne soirée. Alice

Bonsoir Alice!Tu devrais entrer en contact avec l’alliance francaise de Buenos Aires.Les ambassades peuvent egalement te renseigner.Il y a egalement la ville de Cordoba avec beaucoup d’etudiants que je trouve plus agreable pour passer une annee d’etudes.Ce qui ne t’empeches pas de visiter Buenos Aires.Buenos Aires est magique si l’on a un contact sur place pour gagner du temps sur ce qu’il y a a faire en temps et en heure,ca bouge tout le temps!Peut etre peux tu trouver des contacts par les clubs de tango en France?Je te souhaite une belle annee en Argentine si ca se concretise.

Sujets suggérés

Services voyage