Bonjour, nous partons en Floride à Pâques avec nos 3 enfants (4, 6 et 8 ans). Nous aimerions passer une journée dans les Everglades. Mon mari et mes deux ainés visiteront avec les “airboats” près de Shark valley. Nous craignons que la vitesse et le bruit n’effraient le petit de 4 ans. Je pensais faire le tram tour à Shark Valley avec lui, mais renseignements pris, le tour dure 2 heures… très très long pour un enfants de 4 ans surtout si c’est principalement des paysages à contempler… J’ai vu qu’il y avait une balade à pied à Shark Valley mais je crains ne pas voir grand chose des Everglades si je ne fais que ça… Quelqu’un a-t-il un conseil à me donner? une excursion pas trop longue et attractive pour un petit garçon et qui, dans le même temps, ne me priverais pas d’avoir un bel aperçu des Everglades? Merci
bonjour
je suis allé en floride avec ma fille de 5ans l’année derniere.
il est vrai que le petit train de shark valley est un petit peu long (2h).
je vous conseille d’aller ver florida city, vous avez une entrée pour les everglade et 2 balade a pied d’environ 1/2h chacunes ce qui vous permettra d’avoir une bonne idée de l’environement sans prise de tete.
si vous avez le temps vous pouvez aller a alligator farm qui se trouve a coté et la vous pourrez voir toutes les tailles d’alligators et les plus grands pourrons faire un tour d’airboat (c’est un peu touristique mais sympa).
j’avais également prévu, lors de ce voyage, de prendre une poussette pliante (que j’ai laissé la bas a la fin) car en fonction de ce que vous allez faire, votre plus jeune risque de fatiguer rapidement et il faut compter entre 10 et 20$ la location de poussette dans les mall et les parcs d’attraction. Vous pouvez meme en acheter une directement pour une trentaine de dollars dans les grandes surfaces (magasin target ou autres) cela vous simplifiera la vie.
Super, pour les infos. j’ai effectivement regardé sur le site et ça a l’air parfait pour satisfaire tout le monde! Je suppose que pour les balades à pieds on doit juste aller au Visitor Center près de Homestead? J’ai trouvé le site de l’Alligator farm, mais je trouve peu d’infos sur les balades à pieds et ou il faut se rendre pour démarrer la balade. Ce n’est pas loin de la ferme? C’est “Anhinga trail”?merci
Bonjour,Je pars le 28 févr. À Miami,pouvez vous me dire si il faut que je réserve en avance pour pouvoir faire de l.hydroglisseur aux everglades ou est ce que l’on peut y aller sans réservation .
Je pars avec mon homme et mon fils de 7 ans.nous avons réservé 2 nuits à key west,je voudrais nager avec les dauphins,faut il aussi s’y prendre à l’avance?
Et de plus,je ne parle que très peu anglais,est ce que cela pose problème?
Une dernière question: il paraît qu il est très difficile pour pouvoir se garer sur Miami et que c’est assez cher,est ce que quelqu’un a des tuyaux en sachant que nous serons sur sunny isles et ensuite miami beach
Merci vraiment beaucoup pour vos réponses a mes questions
J’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne!!!
Merci