mon ami et moi-même partons une semaine à New York pendant la période du nouvel an !
Cependant, nous voulons éviter au maximum la foule de Times square qui sera là pour assister au Times Square Ball !
Ainsi, je voulais savoir si vous ne connaissez pas des moyens pour éviter la foule mais pour quand même voir le Times Square Ball (genre un immeuble avec balcon, un restaurant dans le coin avec vue sur l’allée centrale, un lieu moins rempli de gens, …)
Si ce n’est pas malheureusement pas possible, connaitriez vous un autre endroit dans New York où il est bon de féter le nouvel an ?
Merci de vos réponses !
nag2
Bonjour,
En tapant dans la barre de recherche du forum en haut à droite "nouvel an Central Park) vous allez peut-être trouver votre bonheur…
Pour ce qui est de Times Square, vos souhaits me paraissent difficiles à réaliser…
Amicalement.
Nag.
sourisgrise3
Si vous avez les moyens, beaucoup de moyens, sachant que les réservations se font très longtemps à l’avance, ce qui contraint à 'admettre que les adresses les moins chères sont prises d’assaut ou procèdent par tirage au sort, vous pouvez voir la liste de ces solutions.
Sinon, direction Central park ou Brooklyn pour une soirée plus festive.
taniania4
Bonjour PrintFX.
je déterre cette conversation.
Finalement, qu’avez vous fait pour le réveillon à times Square ?
pouvez vous partager vos plans ?
nous partons cette année et je suis comme vous il y a 4 ans, en recherche de bons plans.
Merci !