Excellent chauffeur en Inde

Forum Inde

Voilà 2 fois que nous nous rendons en Inde avec le même chauffeur. Je connais également un couple de retraités qui voyagent avec lui depuis une dizaine d’année, sans aucun problème.Sa conduite est rassurante, et sa disponibilité exemplaire, nous pensons repartir avec lui l’an prochain, pour découvrir une autre région.
Nous lui faisons totalement confiance sur les sites à visiter, il nous en propose même quelques uns qui ne sont pas dans les guides touristiques, nous avons également manger au bord de la route sans être malade alors que nous étions les seuls touristes. Il ne boit pas contrairement à beaucoup d’autres en Inde, il faut vraiment être vigilant. Vous pouvez me contacter et je vous donnerai mon mail ainsi que mon tél afin d’échanger plus amples renseignements, je serai ravie de vous le faire connaitre, il a aussi la wifi dans sa voiture c’est pratique. voilà son adresse mail : rbgs@yahoo.in.
N’hésitez pas à me contacter. Martine

Bonjour,J’ai fait une erreur sur l’adresse mail de mon chauffeur Bal,c’est bien rbsgs@yahoo.in
merci de votre compréhension et n’hésitez à le contacter pour vos projets ou à me contacter si vous voulez plus amples renseignments.
Martine

Pourquoi tant de haine sur ce site, pour ma part je m’en suis servie pour trouver mon chauffeur et j’ai vraiment été satisfaite de mon choix et j’aimerai en faire profiter d’autres routards. Il est vrai qu’il y a beaucoup d’arnaque, moi même j’avais peur de ne pas trouver mon chauffeur en arrivant à Delhi. J’avais auparavant contacter d’autres internautes en privé pour vérifier s’il était fiable, et par téléphone ou mail privé j’ai pu échanger des renseignements très utiles et à Delhi, il nous attendait avec notre nom, aucun problème, je tenais à le signaler.Il y a encore des chauffeurs sérieux en Inde. En plus cher Donald5000, j’ai bien posté mon annonce sur les chauffeur et non sur le paysage :slight_smile:
Martine

Bonjour ,

Je suis d’accord avec Donald, pourquoi ne pas se servir des messages privés à la personne pour donner ses avis.

Bonne journée

réponse à Polux510 Bonjour,mais avant d’être privé le message, il faut bien qu’il passe en message publique pour avoir des contacts, c’est ce que je fais, je répond aux personnes intéressantes en message privé … bonne journéee

Bonjourje voulais en savoir plus sur le chauffeur dont vous parlez: où est-il exactement? Merci
Frédérique

Merci bcp Martine pr le contact!

Sujets suggérés

Services voyage