Excellent guide sur Bali-Java-Lombok

Forum Indonésie

Nous avons effectué un périple: Bali-Lombok-Gili -Java sur 18 jours en novembre 2015 et je voudrai vous faire savoir que nous avons eu un excellent guide francophne , Gede, que je peux vous conseiller. Vous lui dites ce que vous voulez faire et vous vous arrangez avec lui directement. Je peux vous donner ses coordonnées.

Bonjour, nous préparons notre voyage de noces en Indonésie , j’aimerais donc avoir els coordonnées du chauffeur que vous conseillez si vous êtes d’accord?
De plus j’aimerais savoir quels ont été vos visites, ce que vous conseillez /déconseillez et si vous avez des hotels coup de coeur :slight_smile:
merci

bonjour,
nous partons en mai pour un séjour de trois semaines et nous souhaiterions trouver un guide francophone et s’il peut aussi parler anglais ve serait parfait.
merci pour votre aide

Bonjour,
Il s’agit de Gedé Jaya. Son mail est : jede.jaya@gmail.com.
Nous étions partis avec Terres Oubliées sur le programme “Bali - Lombok, itinéraire bucolique entre terre et mer”…Allez voir sur leur site pour le programme et nous avions rajouté 4 jours en privatisé pour faire Java ( les volcans BROMO et Kawah-Ijen) . Si vous avez 15 jours vous pouvez faire Bali et Java sans les 2 autres iles (Gili Air et Lombok) et en voir un peu plus sur Java ( temples Borobodur etc …). La détente sur la petite île de Gili a été très sympa ( 2/3 jours) Gedé sera de bon conseil pour vous aider à confectionner votre circuit mais il vous faut bien lui indiquer ce que vous avez envie de faire ou voir ( randos, volcans , snorkeling, temples). Pour les hôtels, ceux que l’on a aimé: Kebun Villa ( 4km au sud de Belimbing) et l’hôtel Sari Sanur Resort ( à Sanur) pour Bali ; pour Java : hôtel Lava View, sur la crête, à Cemorolawang, au bord de la caldeira du Bromo et Ketapang indah: http://www.ketapangindahhotel.com/ pour faire le Kawah Ijen. Mais tout dépend de votre budget…Pour le reste nous avons dormi chez l’habitant. Mais Gedé pourra vous conseiller aussi des logements. Je crois ( sans certitude…à confirmer) qu’il parle ausi l’anglais.
Bonne préparation

Bonjour
je souhaite faire le bromo et le Kwah ijen avec un guide, et le votre a l 'air vraiment tres bien. Pouvez me dire le budget a peu pres pour ce que vous avez fait?
Merci

Bonjour, Désolée …aucune idée de budget car nous avons pris un forfait pour les 4 iles. Mais Gedé vous donnera un “devis” si vous lui dites ce que vous voulez faire.Cordialement

Bonjour
Pouvez vous me communiquer ce contact de Gede J’en ai entendu également parlé et nous allons effectuer pratiquement la même boucle que vous Un grand merci
Bizn à vous

Bonjour. Je suis en voyage et je navais pas vu votre mail. C est ; jede.jaya@gmail.com
Si vous faites le voyage avec lui merci de me donner un petit retour. Aucune des personnes à qui jai donne l’info ne m’a tenue informée de la suite. Bonne préparation et bonjour à Cédé.

Bonjour,

j’ai visité Java cet été (juillet 2018) avec ma mère.
Nous avions un excellent guide/chauffeur francophone également.
Il s’appelle Nivory, il est très fiable et très sérieux dans son travail. Il est de plus très sympa et a beaucoup d’humour.

Nous le conseillons vivement !!! Nous avons été ravies de notre voyage avec lui.

Voici son adresse mail : nivory_boy@yahoo.com.sg

Il fait Bali égaelement. Bon voyage à tous !

Bonjour,
je souhaite faire un périple de 2 semaines en Indonésie l’année prochaine et je cherche un chauffeur francophone
Si vous pouviez me transmettre ses coordonnées afin de voir avec lui si le programme élaboré est faisable ou pas,
merci beaucoup

Bonjour

Nous revenons de 3 semianes Java Bali Lombok
Voici un bon contact pour Bali
Ada Astika

Sujets suggérés

Services voyage