Excursion à la plage d'Elafonisi

Forum Crète

bonjour, je souhaite savoir se certains d’entre vous connaissent des hotels qui sont susceptibles d’organiser une excursion d’une journée a la plage d’elafonisi… j’ai consulté plusieur sites de voyages avec hotels proposant des excursions diverses mais je n’en trouve pas pour cet endroit que je ne voudrais pas manquer… merci de vos retour

Bonjour

Il y a sinon des agences qui proposent ce genre d’excursion comme pour toutes activités en Crète. Vous en trouverez sur ce lien détaillant les plus belles plages de Crète, et comment y accéder.

Bon voyage!

Dans n’importe quelle ville (je pense par ex à Hania), dans le entre touristique, vous trouverez des agences qui organisent ce genre d’activités. Inutile de réserver, pointez vous à l’agence.
Ceci dit :

• un AR dans la journée ne présente pas un énorme intérêt. Depuis quelle ville? … vous risquez de passer pas mal de temps dans la voiture.
  • si votre séjour est en haute saison (début mai, fin septembre) , vous devez savoir que le coin est archi méga envahi, et plutôt à fuir, à moins d’être fan de foules, promiscuité, etc …
    -la location d’une auto est plus appropriée, et même en saison, votre auto vous permettra de vous pointer à Elafonisi à 6/7h du mat pour un départ vers 10/11h … vous éviterez ainsi la meute trépidante.
    Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage