Excursion à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour, Je lis avec attention depuis plusieurs semaine tous les avis émis sur l’île de Rhodes et je trouve toutes les interventions très intéressantes!!!
Je m’y rend avec mon mari et mes deux enfants 15 et 13 ans du 25 aout au 1er septembre dans un club Marmara!!
Je suis très intéressée par votre lexique grec et j’attends votre accord pour vous le demander par mail!!

Merci et continuez à nous faire voyager!!
Cordialement

Bonsoir, je me ferai un plaisir de vous l’envoyer mon adresse est terranova.r@hotmail.com Cordialement Rosario.

Bonjour, J’ai l’intention de partir en juillet à Rhodes mais n’est il pas problèmatique de partir en ce moment avec les problèmes de la Grèce concernant ses dettes ?
De plus quelqu’un connait **l’**Hôtel Porto Angeli ?
Concernant tout ce que vous avez dis cela me donne très envi de partir…
Merci d’avance pour vous réponses

Soyez en effet très prudent.

Avec la crise vous avez des meutes de Grecs, errants, mal nourris et qui vous agressent et vous dévorent !!!

Soyez un peu sérieux enfin.

Déjà, lisez les innombrables posts concernant ce sujet sur le forum et vous vous rendrez compte qu’il n’y a aucun risque.

Y a t il des risques en Espagne, en Italie et en France car la dette est tout de même colossale chez nous…

Partez donc sans angoisse et ne vous inquiétez pas, personne ne vous demandera de payer un pourcentage de cette dette.

Bonjour,

Je suis allée à Rhodes en septembre dernier avec mari et enfant de 3 ans et tenez-vous bien… il ne s’est rien passé “d’extraordinaire” !!
Plaisanterie à part : vous pouvez y aller tranquille. Il ne vous arrivera rien de plus qu’en allant en France, en Italie, en Espagne… Cela fait 10 ans que je voyage à travers la Grèce (continent et îles) et je m’y suis toujours sentie bien et même en période de “crise”, rien d’affreux ni de dangereux ne s’est produit.
Je ne sais pas pourquoi les gens font une psychose pareille avec la crise en Grèce (à cause des médias sans doute) mais il y a plein de pays au monde qui sont “dangereux” et pourtant on promeut les voyages touristiques là-bas…
Bref, faites-vous plaisir. Foncez ! Vous verrez : ce n’est que du bonheur !!!

Merci pour vos explications bien détaillées sur le guide de routard cela va bien m’aider pr Rhodes ns pensons y aller septembre ou octobre je regarde les hôtels sur Rhodes…je veux bien connaitre quelques mots pr dialoguer avec eux!!!
Cordialement
Izeron

Bonjour Fanny,

J’espère que vous verrez mon message :slight_smile:
J’envisage de partir à RHODES dans le même hôtel que vous (MITSIS) par contre ce qui me chagrine c’est bien la distance … 60km de RHODES …
J’imagine que la location de voiture est apprécié dans ce cas la :slight_smile: même si j’appréhende de conduire dans un endroit que je ne connais pas du tout ^^
Avez vous des bons conseils concernant cete hôtel et m’indiquer ce que vous avez préféré durant votre séjour (à l’hôtel et les excursions).

Bonne journée à vous !!
Marion

Sujets suggérés

Services voyage