Excursion à Tahaa

Forum Polynésie française

Bonjour je pars en polynesie en février prochain et je voudrais savoir si il y a des excursions à la journée pour visiter tahaa Et savoir une idée de prix merci

bonsoir,regarde excursion bleue a Tahaa,Bruno est le top pour tout cà,il te fait faire le tour DU LAGON IL T’EMMÈNE AU JARDIN DE CORAIL et la le pur bonheur!!
je te joint le lien!
http://www.tahaa.net/?p=32

Merci beaucoup!!!J’y vais de suite :wink:

avec Edwin! lui au moins est un enfant du pays! il suffit de damnder à l’hébergeur…

Bruno est mariée à une POLYNÉSIENNE ,et s’ investie vraiment pour ses clients!je ne connais pas Edwin,il est surement trés bien je parle que de ce que je connais!!!et jusqu’à présent personne ne s’est plaint de ses préstations!
je retourne en Polynésie en juin prochain et pour rien au monde je changerais de prestataire.
Nana

je connais les deux… mais Edwin quand il parle d’une papaï…il sait ce que sait…
(exemple)
Ce que je veux dire ce n’est parce que l’on est avec un polynésien ou polynésienne que l’on connait La Polynésie!

Merci pour vos réponse Par contre je serais sue bora bora est ce qu’il y aurais une excursion a la journée avec transfert compris
Je serais a l’inter continental

l’excursion… avec edwin ou n’importe qui… il y en plusieurs… depuis bora n’est pas possible! il faut être sur Raiatea ou Tahaa…

Nous avons aussi fait à Raiatea la sortie en pirogue avec Bruno Rien à redire.
Sortie d’une journée,avec Bruno ,visite de Tahaa ne pas oublier de visiter la vanilleraie.
Bora Bora, j’étais à l’intercontinental le Moana il y a effectivement plusieurs excursions…Expl :Journée complète avec balade sur le lagon nage avec les raies et requins et repas sur un motu, journée que vous n’oublierez pas. Sortie faite avec Teremoana Tour (Nono).(Prix à titre indicatif 80€/p)
Sortie 4x4 1/2 journée à l’intérieur de l’île à ne pas manquer,avons faite avec Tupuna Montain Safari très bien. (Prix à titre indicatif 65€/p)
Pour les sorties on vous cherche à l’Hôtel.
Henri
Polynésie en: mai-Juin 2013

Sujets suggérés

Services voyage