Excursion autour de Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
nous partons demain depuis Athenes vers Santorin en Ferry pour un séjour de 3 jours (2nuits), nous logions dans un Airbnb sympa et la propriétaire nous a suggéré de faire une excursion en mer avec une compagnie “de confiance” pour 140€/personne pour la matinée elle nous a dit qu’il allait avoir peu de monde contrairement aux autres excursions qui le sont moins et qui transportent jusqu’à 50-60 personnes…un collègue de bureau nous a dit que c’était trop cher du coup 48h avant d’arriver j’ai envoyer un mail en disant que c’était trop cher et que finalement nous nous sommes plus sûrs, elle nous a répondu comme quoi c’était trop tard et qu’ils vont sûrement nous demander de payer. Il est vrai que ce n’est pas correcte d’annuler à la dernière minute maintenant je n’ai donné mon accord se principe que par mail à la propriétaire du Airbnb et non à l’agence d’excursion dont je n’ai même pas le nom,…nous sommes un peu embêtés nous nous demandons si c’est des tarifs normaux ou si on se faisait un peu beaucoup arnaqué, avez vous des conseils à nous donner s’il vois plaît?

A Santorin plus rien ne m’étonne niveau prix… Mais oui c’est cher par rapport à d’autres croisières même si vous avez le bateau pour vous tout seul…

Vous n’êtes absolument pas obligés de payer. C’est juste que la proprio doit avoir un pourcentage sur les clients qu’elle envoie.
Il y a des tas de gens qui annulent, vous n’êtes pas les premiers ni les derniers. Pas d’inquiétude à avoir.

Bonjour Caroline,
merci beaucoup pour votre retour cela nous rassure beaucoup!!
Très bonne journée à vous,
Manal

Sujets suggérés

Services voyage