Excursion avec particulier en Sicile

Forum Sicile

Bonjour

Nous partons prochainement en Sicile et nous recherchons un guide particulier
pour visiter .

Si vous avez une bonne adresse de SELINUNTE .

Nous avons réservé un séjour à Costanza et nous voulons faire quelques excursions sans passé par l’agence de l’hôtel.
Par avance merci.

Maryvonne

Bonjour,
Je peux citer un guide pour Milazzo et les îles Éoliennes. mais peut-être ne pas y aller. droite?
Salutations de Milazzo
Giuseppe

Bonjour

Merci de me faire parvenir le mail du contact.

Maryvonne

le guide (en anglais ou en italien) est également propriétaire d’un B & B à Milazzo. Son nom est Joseph.
Organise des excursions vers les îles Éoliennes, Tindari, montagnes Nebrodi, à Messine.
fiorello@infomilazzo.it
Salutations de Milazzo

Bonsoir
nous partons en sicile en juin pour 15 jours et nous cherchons un guide particulier merci de me communiquer les coordonnées du votre à bientot

Bonjour,

Je viens de rentrer de Sicile (séjour du 22/04 au 29/04), je séjournai au Sporting club de céfalu et je ne peux que vous conseiller un guide dont j’ai fait la connaissance sur place : Roberto (+39 329 429 35 19).

Ses coordonnées circulent déjà sur le forum, et je comprends vraiment pourquoi.

C’est un guide génial qui adore son pays et sa ville “Céfalù”.

Il va contera tout ce qui attrait à l’histoire de la Sicile, de sa faune et sa flore et bien sur de sa gastronomie!

C’est un homme adorable et drôle, qui a le coeur sur la main. Il se plie en 4, pour que les touristes passent un agréable séjour en sa compagnie. Il est également très bon chanteur et excellent musicien!

En une semaine, nous avons fait 3 excursions avec lui : Palerme, l’Etna et Taormina et bien sûr la Sicile inconnue (magnifique).

Vous pouvez y aller les yeux fermés!

En tout cas pour nous c’est sûr, nous retournerons en Sicile. Pour la beauté des paysages, l’accueil des habitants et pour revoir Roberto!

Cordialement.

Merci pour votre réponse je contacte donc Roberto. En revanche pouvez vous me dire combien coute la prestation ?

Au plaisir de vous lire

Bonjour,

Tout dépend de l’excursion que vous choississez.
Nous avons payé 25 €/adulte pour Palerme (la demie-journée), 40 €/adulte pour le combine Etna - Taormina (de 06h30 à 18h30), notre hôtel nous proposait la même prestation pour 85 € par personne!! et 40 € pour la sicile inconnue (de 08h30 à environ 16h00).

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage