Bonjour à tous, je pars visiter le Canada en Juillet l’an prochain et pendant le voyage, mon compagnon et moi avons fait le choix de prendre 3 jours pour faire une excursion à New York. Nous avons choisi de prendre un voyage organisé car ce seras notre première fois à New York et que ça nous semble une façon simple et rapide de découvrir cette ville sans ajouter de stress.
Au niveau des compagnies, je suis emballée par les propositions de Tour Amérique et je voudrais savoir si vous avez déjà participé à un tel voyage quel a té votre ressentie?
Les visites étaient elles bien organisées?
Avez vous trouvé les activités et le guide intéressants ?
Avez vous des conseils particuliers?
Je n’ai trouvé que très peu d’avis sur internet et tous sont très vieux donc toutes vos expériences et avis me seront utiles !
Merci,
Adeline
sourisgrise2
Je ne connais pas la société que vous mentionnez mais ce qui est certains, c’est qu’on ne fait JAMAIS la visite de NY en groupes organisés si on veut réussir son séjour.
NY a la chance d’être la ville la plus simple qui soit pour s’y déplacer et visiter.
Que vous ayez à disposition un carnet de visites prévendues pour faciliter votre organisation pourrait être une chose, associée à la réservation hôtelière, mais rien de plus.
Je ne sais pas si vous avez déjà payé votre escapade à NY par cet organisme, mais si c’est fait, ce fut une erreur.
adeline.jordan3
Bonjour Souris Grise, je vous remercie pour votre avis que je connaissais déjà car j’avais fait le tour du forum avant de poster mon message !!
En ce qui concerne le choix du voyage “organisé” je peux comprendre votre point de vue mais nous avons longuement consulter de nombreux forums, avis et commentaires et après mûre réflexion notre choix est arrêté et je ne souhaite pas revenir dessus !
Je savais pertinament en postant mon message que j’aurais votre réponse mais aujourd’hui je souhaite avoir l’avis de personnes qui ont utilisés ce service et pas de quelqu’un qui me décourage à l’utiliser, me comprenez vous?
J’ai besoin de l’expérience de ceux qui l’ont vécu… est ce votre cas? Si vous avez déjà voyagé avec ce genre de compagnies alors je serais heureuse d’entendre votre témoignage !
Ne vous méprenez pas, j’ai déjà soupesé l’éventualité d’un voyage “monté” par mes soins avec un A/R par Greyhound + la réservation d’un hôtel en ligne + visite libre de la ville mais je ne suis pas là pour justifier le choix d’un voyage libre ou organisé, ce que je souhaite c’est vraiment l’avis de ceux qui l’ont vécu par ce biais !!
Je vous remercie encore !
sourisgrise4
La formule, voyage organisé, je connais.
Vous demandiez un avis, je vous ai donné le mien même si vous vous attendiez à le lire.
Comme je vous l’ai précisé, je ne connais pas votre prestataire.
C’est seulement le principe que je récuse pour NY.
Mais chacun étant libre de voyager à sa guise, je vous souhaite de réussir ce séjour qui semble vous convenir.
C’est là, l’essentiel.