Excursion de deux jours au White Desert

Forum Égypte

Hello à tous !

Nous revenons d’un excursion de deux jours avec Mohammed : visite du black désert, campement bédouin, dégustation de spécialités de son village, visite du old et new white desert, source d’eau chaude … Et j’en passe.

Outre le lieu qui est exceptionnel, splendide ! Le guide a été génial, toujours à notre écoute, des prix très attractifs, un anglais super …

C est les yeux fermés que je vous le recommande !

Voici ses coordonnées WhatsApp: +20 127 570 9430

bonjour je serai interresser puis je avoir votre contact sa semble tres bien aussi parle t il francais et combien sa vous a coute pour du moins avoir une idee du prix merci

Bonjour,

J’ai visité l’année dernière le Désert Blanc avec Mohammed. C’etait comme Enzo l’a dit, très sympa, très pro, on a passé de très bons moments dans un endroit magnifique.
Mohammed ne parle pas français mais l’anglais couramment. En fait, évidemment on perd un peu à ne parler la même langue mais pour l’essentiel on se comprend parfaitement.
Je ne sais pas si les prix ont beaucoup augmentés,mais je me souviens avoir payé 100€ pour la journée.
Il faudrait confirmer le prix en prenant contact avec Mohammed.

rebonjour a t il une adresse courriel s il vous plait je vais surement le contacter merci encore

Bonjour,

son adresse : yamada333@hotmail.com.
Bon sejour …

Bonjour, je reviens aussi d’un séjour au Caire avec tour au white désert et je dois dire que ce fut une des plus belles nuits dans le désert de ma vie, je m’attendais pas à des paysages si fabuleux. Moi je suis passée par Martine d’Eden Tour, elle parle francais, et sur place dans le desert, les guides parlent anglais et/ou francais. En plus, ils cuisinaient vraiment bien, moi qui m’attendait à un sandwich, ce fut le luxe. Pour les prix, comme d’habitude, il faut discuter, ca dépend si on voyage seul ou en groupe. (mail : chezmartinecairo@gmail.com)

Bonjour,

Juste quelques mots pour confirmer ce qui a été dit, nos revenons de 2 jours dans le désert avec Mohammed Khozam. 2 jours splendides et aucun sentiment d’insécurité. Définitivement recommandé pour tous les voyageurs. Mohammed peut également être contacté par facebook ou instagram. Les tarifs menitonnés ci dessus sont ceux que nous avons payés. A noter que le voyage depuis le Caire peut se faire en voiture privée (100 EUR l’aller retour) ou en bus public.

Romain

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits dans le Black & White désert avec Loly, un bédouin qui est guide depuis 30 ans.L’expérience est inoubliable et le service impeccable. Un chauffeur de Loly est venu nous chercher à notre hôtel à 5h de route, où il nous a accueilli à déjeuner.Puis direction le désert avec son assistant/cuisiner. La nous avons été émerveillés par la beauté et la diversité des paysages qui n’ont aucun secret pour Loly.Après une 1ère nuit seuls dans une partie sublime et très isolée du reste du white desert nous nous sommes dirigés vers le centre du white desert.Chaque soir, ils installent un camp, et préparent un bon dîner autour d’un feu.Nous recommandons fortement d’y rester 2 nuits pour pouvoir profiter de la diversité des paysages et d’expérimenter le « rythme du désert ».Nous vous recommandons ce voyage extraordinaire dans ce lieu unique et encore très préservé. Loly et son équipe seront les parfaits guides pour vous y emmener. Contact:Loly Whatsapp: +20 122 226 4711https://www.egyptwesterndeserttours.com/https://www.tripadvisor.com.eg/Attraction_Review-d3651642?m=55595

Je confirme, j y etais le 30/12. Aucun danger particulier. Desert exceptionnel, avec loly et safina j ai passé deux jours mémorables ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un chauffeur passera vous chercher au caire et vous redéposera. Une fois sur place, vous vous laisserez conduire. Repas d accueil chez loly, nuit et repas dans le desert, explications, fou rire…tout y est ! highly recommended

Je confirme je viens de passer 3 jours dans le désert avec ma famille 2 enfants de 9 et 11 ans aucune insécurité Mohamed et un super guide je recommande

Sujets suggérés

Services voyage