Bonjour
Je pars sur Krabi à l’hôtel TUBKAAK début février.
Je cherche plusieurs choses si vous avez : adresses de locations de bateaux, un guide francophone et est ce que la pêche est possible ?
Merci pour vos réponses
Bonjour maga21,
Je vous conseil l’agence de Mr Ismail (Anawin Bungalow) sur Ao Nang.
Bon voyage.
Merci beaucoup
C’est une agence dans un hôtel ?
Re bonjour,
Lui marocain et sa femme thaïe Mme Jinda ont quelques bungalows en plus de l’agence, pour plus d’infos tapez le nom sur Google,
Bon recherche,
Bonjour,
En mars 2016, je vais au même hôtel que vous. Avez-vous été satisfaits?
Pourriez-vous me conseiller un guide ou Tour Opérateur ?
Avez vous fait les excurisons par l’hôtel ?
Des adresses où bien manger Thai ?
Merci pour toutes vos réponses.
bien cordialement,
L’hôtel est super. Il est juste un peu excentré il faut comper 20 mn pour aller à Ao Nang et 30Mn pour la ville de Krabi.
Nous sommes allés à KO Phi Phi avec l’hôtel et franchement je vous déconseille c’est une vraie usine à touristes.
Il est beaucoup plus agréable de prendre un long tail boat pour aller sur les îles alentours.
Les 2 restaurants de l’hôtel sont excellents. A Ao Nang, nous avons dîné plusieurs fois dans des restaurants dominant la baie, tous très bien.
Vous allez sur Bangkok aussi ?
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Merci pour votre réponse. Non je ne vais pas à Bangkok j’y suis allée il ya 2 ans. Nous étions allés à KOH CHANG. a 6 H d bus de Bangkok. Très joli , pas trop de touristes.
QUe me conseillez vous alors pour faire les diverses excursions ? Un TO local ?
Ce sont des TO locaux par lesquels passe l’hôtel.
Le pb est le monde sur place et les embouteillages de bateaux.
Il vaut mieux faire des excursions en long tail boat sur les petites îles à côté qui sont tranquilles
Bonsoir,
Avez vous pu pecher ?si oui avec quelle agence ouavec un local? prix?
merci