Excursion snorkelling Similan 2 jours 1 nuit, quel prestataire?

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous souhaitons faire un trip snorkelling (nous ne plongeons pas avec bouteille) de 2J 1 nuit (en bungalow) aux îles Similan, au départ de Khao Lak en novembre.
Connaissez-vous des prestataires sympas qui offriraient des prestations en très petit groupe, et en prenant soin d’éviter les “heures de pointe” pour explorer les sites intéressants?
Nous avons vu sur internet l’agence jacksimilan, quelqu’un connait-il ce prestataire? il y aurait aussi vraisemblablement Khao Lak Land Discovery…N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences snorkelling aux similan!
Merci d’avance!
Mimi

Bonjour des retours sur votre expérience ?

Bonjour,

Je crois que le prestataire pour nos excursions snorkeling auw Similan mais aussi James Bond Island était holiday service consulting & management co., ltd Phang Nga, thailand".
C’était un bon prestataire car ils font en sorte d’avoir des horaires décalés par rapport à la masse de touristes, c’est à dire qu’on est arrivé aux Similan alors que les dizaines de bateaux des autres compagnies partaient ou étaitent sur le point de partir. de ce fait, nous avons été les seuls à pouvoir profiter de l’île en toute tranquilité.
je vous conseille aussi de faire Surin et d’y passer une nuit sous tente! c’est peu confortable, mais le matin c’est magique au réveil, une île déserte et magnifique pour nous tout seuls! je crois que c’est “Kuraburi Greenview Resort” qui se charge des réservations des tentes…
Nous étions passé par “Asiasafari” pour les réservations Loas et Thaïlance. Eux même étaient passés pour la partie Thaïlande par “Sri Siam Holidays”. Tout était parfait.

Sujets suggérés

Services voyage