Excursion sur un bateau à fond de verre en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous et toutes

Je pars en juin pour 15 jours de périple en Floride, je souhaitais effectuer une sortie en mer sur un bateau à fond de verre. Auriez vous de bonnes adressesà me communiquer ?

De plus j’ai vu sur ce forum vos discussions par rapport au fait de nager avec les dauphins et la condition expresse de parler couramment anglais, ce qui n’est pas mon cas hélas. …n’y aurait il une autre possibilité pour pouvoir faire cette activité sur place quand même? (Traduction ou bilingue )

Merci à tous

à Key Largo ( 110 kms de Miami environ ) le John Pennekamp State Park propose des sorties en bateau à fond de verre ( glass bottom boat ) la sortie dure 2 bonnes heures et permet de voir faune et flore en mer;allez sur le site : pennekamppark.com
rubrique Glass Bottom Boat;

Merci pour votre réponse. Effectivement j’ai voulu réserve le glass bottom tour sur leur site mais je n’ai eu aucune confirmation, et malgré plusieurs mails je n’ai obtenu aucune réponse. …Avez-vous peut être déjà eu le souci?
Seriez vous à même de me renseigner sur la rencontre avec les dauphins ?

Merci beaucoup

Pour le Glass Bottom … ,
il n’y a pas lieu de réserver : vous tenez compte des heures de départ et vous présentez au guichet 1/4 h avant pour prendre vos billets .

Booes vacances !

Je vous remercie beaucoup.

Bonjour,

je vous déconseille cette activité ; la ballaen bateau est sympa, fond transparents, eaux turquoises mais trop peu de poissons à observer, c’est un peu cher pour faire cela.

Préférer le snorkelling, vraiment original et on profite davantage pour guère plus cher.

Sujets suggérés

Services voyage