Nous sommes à Diani beachcomber est on voudrait faire à la journée une visite tsavo possible ???Avec qui ? On a des ados ?
Sur une journée, aucun intérêt. et aucune rentabilité pour vous.Vous allez surtout faire de la route / Une route très fréquentée et très dangereuse. Les ados vont apprécier… !
Concentrez vous plutot sur des activités marines.
Pour profiter -un peu- des charmes de Tsavo, il faut passer 2 nuits sur place selon moi .
Bon séjour.
Puma
nous souhaitons quand même visiter une réserve et voir surtout des girafes !! le rêve d’une des filles !!! qu’avez vous à me proposerstavo 1 nuit ? par qui je passe pour l’excursion
merci
Dans les réserves et dans la nature en général, il faut bien comprendre que c’est la nature qui décide ce qu’elle vous montre.Sinon mieux vaut aller au Zoo.
Mes souvenirs sont un peu lointains mais pas sur que Tsavo ( qui est très vaste …) soit le meilleur endroit pour les girafes . mais d’autres vous confirmeront.
De toutes façons il n’y a que Tsavo accessible proche de la cote .
Sinon pour de très belles girafes réticulées c’est à Samburu et Buffalo springs qu’il faudrait aller… mais c’'est bien trop loin de votre lieu de séjour.
Aucune idée pour l’organisation à partir de la cote: Voyez à la réception de votre hôtel ou lodge.
Puma