Pouvez vous me dire si on trouve facilement des vendeurs d’excursions?
Et ou peut on les trouver? dans la rue ?
De plus à combien peut on trouver l’excursion :
-chichen itza
-coba
-isla cotoys et mujeres
sian ka’an
-requin baleine
Merci de vos réponces.
francoise312
Regardez sur la partie gauche de ce forum vous avez quelques guides contactez les
Nous nous avons toujours fait nos visites par nous memes
Anonyme3
Bonjour,
Tout d’abord je vous envie, vous allez vous régaler !!
Vous avez une agence d’excursion (Akumaltour) entre Akumal et Yal Ku. Ils sont super et donnent de très bons conseils. Nous avons été en contact avec Katleen (je m’excuse par avance si j’ai mal orthographié son prénom) qui a été adorable. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur leur site internet. J’avais pris contact avec eux par mail avant de partir, ils sont réactifs. Ils vous fourniront un plan d’accès.
En revanche, lorsque vous serez rentré, je veux bien un retour sur les requins baleines et isla contoy svp
Bon préparatifs !!
Anonyme4
Merci pr vos conseil…J vais allez voir!!!
Je regardais agence elotours: 5 excursions sa m revien a 335 €…
Pas de pblm je vs dirais a mon retour…!!!
Anonyme5
je viens de regarder le site de akumaltours, ils sont bcp plus chere que elotours.
Je pence que ous allons fr avec elotours je vous dirais…
francoise316
Je suis actuellement a Akumal l’agence Akumal tour a du etre deplacee car a sa place il y a un bar restaurant j’y etais passe en mai 2o013 ils n’etaient pas aimables du tout
Anonyme7
Y a t il des personnes qui sont parti avec elotours???
Anonyme8
Ah je suis désolée que tu n’ais pas eu un accueil chaleureux pourtant kathleen a été très agréable avec nous. Peut-être qu’elle était sous un mauvais jour…Ou le personnel a changé…Je ne saurais te donner d’explication en fait… Ils se situent où maintenant ?
francoise319
Ce n’etait pas la personne dont vous parle mais un homme nous ny etions passes en Mai 2011 pour y voir Christian avec qui j’avais eu des echanges sur ce forum on a etait recus de facon non commerciale
Allant a Akumal depuis 2001 regulierement et louant toujour une voiture nous avons toujours gait nos visites par nous meme sans les services d’aucune agence d’exursion
Je ne sais ou ils ont et ne figurent pas sur le plan d’Akumal
Eleotours semble une bonne agence et Universmaya aussi pour ce que j’en ai lu sur divers forums
Bonne journee
Anonyme10
Bonsoir,
Nous avons fait un baptême de plongée avec O2 mexico sur Akumal (agence francophone).
ils organisent aussi d’autres types d’excursions comme sian ka’an,chichen itza et les fameux requins baleine.
Aude est vraiment super.
Je vous les recommande.
Allez voir leur compte Facebook en accès libre O2 mexico Facebook ,il y a plein de photos.
francoise3111
Nous avons prevus d’aller a Sian kan par l’intermediaire du centro Ecologoco Sian kan regardez sur le net ils sont moins chers d’environ 15 a20 euros que les agences pour le meme service
Cela sera pour la semaine prochaine surement la mer vient de se calmer seulement il y a es orages aux alentours car on entends les roulements du tonnerre et le ciel est tout gris
Anonyme12
Bonjour,
Vous pouvez aisément louer une voiture et faire Coba et Chichen Itza par vous même, ça vous coutera moins cher!!
Sinon, j’ai dejà fait des excursions avec Mimi, et les excursions sont en petits groupes et en français!
Sinon, des vendeurs d’excursions, il y en a partout et ils vous racolent sans cesse… faites attention…