Bonsoir,
Nous partons du 24/01 au 04/02 à AO NANG.
Pouvez vous nous donner des idées d’excursions et des tarifs?
Merci d avance,
Cordialement,
Bonsoir,
Nous partons du 24/01 au 04/02 à AO NANG.
Pouvez vous nous donner des idées d’excursions et des tarifs?
Merci d avance,
Cordialement,
Le reste ne vaut pas la peine à savoir Phi Phi Island et James Bond Island car trop de touristes.
Bonjour
Ao nang est un tres bon point de depart pour toutes ces excursions ou tranfert les tarifs varie selon les agences
phiphi islands,hong islands,poda islands, chicken island,tup island, koh si,railey beach,hot springs,emerald pool,tiger cave temple,elefant trekking,kayack en riviere ou en mer,rafting,etc…
transfert pour phiphi,lanta,samui,koh pha ngan,koh tao,pha nga bay etc
enfin bref pas mal de choix pour vous satisfaire
A votre disposition
Amitié
Lorenzo
Bonjour,
Merci pour ces informations!! Y a t il a proximité des visites culturelles? En effet, ne connaissant pas du tout cette culture nous souhaiterions la découvrir…
bon week,
cdt,
Quelles sont d apres vous les excursions a privilégier?
cdt,
Bonjour
vous avez deja la visite des iles que se soit phiphi island ou hong island tres belles iles et superbe snorkeling (plongee avec masque et tubas) la visite des mangroves en kayack,visite de temple,source d eau chaude emerald pool en milieu de la jungle,de l elephant treking aussi en fin bcp de possibilites s offre a vous
Au plaisir
Lorenzo
Avec quel tour opérateur avez vous ces prix?
Je pense que les assurances, boués, eaux etc… sont inclus.
J’y serai à partir du 1er mars 2012, Je séjourne 11 jours entre Nopparat thara et Ao Nang, donc j’ai le temps de voguer sur un longtail…(pas besoin de speedboat)
Merci de votre réponse.
bonjour Lorenzo,
Nous serons début avril dans le secteur d’Ao Nang. pourrais-tu me préciser comment te contacter sur place?
merci,
Jean-Paul
Nous arrivons samedi matin à Ao Nang, un couple avec un enfant de 5 ans.
Nous commençons notre séjour au Aonang Phu Petra Resort. Connaissez vous ?
Pouvez vous nous dire où vous trouver à Ao nang car nous serions interessés par des excursions et des conseils…
Merci
Bonjour dedede… pouvez vous nous dire comment s’est passé aonang ! quel était votre hotel , les excursions , les prix ??? j’y vais en mars prochain et je ne sais quel hotel choisir… Ou se trouve le quartier animé, restos, bars le soir ??? on parle de plage avec de la vase … est ce vrai ??? merci de votre réponse
Nous avons adoré. Nous y sommes restés 9 jours, 4 nuits au phu petra resort, hotel un peu en retrait mais dans un cadre somptueux et exceptionnel avec des navettes gratuites depuis l’hotel ; puis 5 nuits au krabi thai village, plus pret du centre qui longe la plage. Ca nous a plu de faire 2 hotels, ca change. Pour la plage,nous allions à la plage ouest, accessible a pieds qui etait moins animée et frequdntee par les locaux…beaucoup mieux !
Nous avons fait l’excursion des 4 iles, à faire ! Puis emerald pool et tiger temple. Je ne sais plus les pri mais j’ai cela chez moi ( je suis en vacances et je rentre samedi), je vous redis.
A ne pas louper, les singes en liberté au bout de la plage dAonang, apres tous les salons de massage, en bas du chemin qui mene à l’hotel centara. Ils y sont le soir vers 18 h en general.
Nous avons de supers souvenir et nous repartons en thailande en mars prochain, certainement koh samui, nous y sommes deja allés il y a 7 ans…
Si tu veux d’autres renseignements, n’hesite pas.
dcrespin…hotmail.fr
très sympa de me repondre si vite… je vais aller tapoter pour voir le “krabi village”… les 2 rues principales sont elles loin l’une de l’autre à pied ?? si j’ai besoin d’autres infos je te contacte Merciiii
Elles sont dans la continuité.Il y a la rue qui borde la plage et celle qui remonte dans la continuité.
tout a fait d’accords, on peut louer un bateau a la journée pour visiter 5 iles magnifiques
et une fois la demi journée pour voir puda island, chiken island et une autre ile est c’est très sympa aussi
Nous revenons d’Ao Nang où nous avons passé 4 jours, et pouvons vous faire bénéficier de quelques expériences :
Pour manger : à la Thaië, on a adoré et réïtéré les petits stands de rue qui sont au pied du gros Krabi resort, sur la route qui longe le font de mer, à 10/15 min à pied à droite en partant du carrefour entre sur la rue principale qui descend vers le bord de mer et celle qui longe le bord de mer.
J’espère que ces conseils pourront servir et permettre à certains d’éviter de tomber dans les excursions Piège à touriste !
Merci pour tous ces renseignements !
Bonjour tout le monde . Étant déjà passé à plusieurs reprises par Ao Nang je pense qu’l est préférable de ne pas s’éterniser sur cette station balnéaire .
3 ou 4 jours maximum pour se rendre à emerald pool et le temple de krabi , pour aller faire la journée à phi phi Island ( J’ai payé 2500 baths pour 2 , taxe de 400 baths incluse, pensez à bien préciser que la taxe soit incluse lors de votre réservation.) Car même si je rejoins tout le monde sur le fait que ce soit rempli de chinois etc…Il faudra vous y faire , vous ne verrez pas une carte postale ou vous serez seuls sur terre…
Mais a moins de 30 euros la journée, repas compris c’est pas la mer à boire .
Ensuite ne pas hésiter à se rendre 2 jours a railay beach a 15 minutes en longtail boat de ao nang ! C’est mon coup de coeur ! La vie est un peu plus chère et les hôtels aussi mais c’est tellement plus agréable que d’être dans les tonnes de béton de ao nang…
Pour les sportifs, foncez au point de vue !
Un superbe souvenir!
Ensuite pourquoi ne pas vous rendre à koh lanta, les hôtels en bord de mer y sont abordables et vous y trouverez peu de chinois et de russes !
Et…se rendre à phuket pour découvrir les similan Island, James bond island, surin Island.