Excursions départ de la région d'Ermioni (Porto Heli)

Forum Grèce

Bonjour
Pouvez vous m’indiquez quelques agences qui organisent des excursions départ de la région d’Ermioni (Porto Heli). Pour les sites et les îles.
Pour par exemple Monemvassia.
Merci

Bonjour

Précisez déjà à quelle période vous partez…
Ensuite il n’y a pas besoin de prendre une agence pour ça. Les agences ça coute cher et vous pouvez tout faire par vous memes.

Ermioni est un port, quoi de plus facile que d’aller prendre un billet sur le port pour visiter l’ile d’Hydra ou de Spetses? L’agence va vous facturer le double du prix normal.

Pour Monemvassia c’est assez loin, aucune agence ne vous proposera cette excursion. Il y a 4h de route aller et autant au retour. Donc meme en louant une voiture par vous memes ça fait de la route si vous ne voulez rester qu’une journée.

Louez une voiture pour aller visiter Epidaure et Mycènes. Si vous ne pouvez pas louer de voiture, vous pouvez toujours prendre le bus. Demandez à votre hotel où se trouve l’arret de bus.

Merci pour la réponse,
Je pars demain et je ne sais pas si les routes sont faciles ou si il est préférable de prendre le bus.Notre logement est à porto Heli.
Si il y a des liaisons régulières avec Ermioni.
Cela vaut-il le coup de passer une journée entière à Ermioni?
Merci encore
Dominique

Que voulez vous dire par “routes faciles”?? Vous ne serez pas le premier touriste à louer une voiture et à vous aventurer sur les routes grecques.

Il n’y a que trois bus par jour entre Ermioni et Porto Heli.
Ermioni c’est pas très grand, une journée entière c’est peut etre un peu long.

Oui c’est sur mais je n’ai pas l’habitude de conduire à l’étranger, Je peux paraitre un peu timorée mais je pars avec une amie qui n’a pas l’air de vouloir louer une voiture .Pas facile quand on a plus de compagnon sur qui compter.
Je cherche des solutions pour ne pas perdre trop de temps dans les transports et ne pas me faire arnaquer à l’hotel par les organisateurs d’excursions de l’hotel.
Merci beaucoup pour vos réponses .
Avez vous d’autres lieux interressants a visiter à distance plus raisonnable que Monemvassia.

Je comprends.Malheureusement dans tous les cas vous paierez les excursions au prix fort.
Il y a très peu de bus et dans le coin que vous avez choisi ne pas avoir de voiture est un handicap.
Visitez la ville de Nauplie, et les sites archéologiques d’Epidaure et Mycènes.

A Porto Heli je ne trouve qu’une seule agence de voyages et je ne sais pas ce qu’elle vaut. Il s’agit de Hellenic Vision Travel tél. +30 2754051537

La circulation n’est pas très dense dans cette région, il est facile de conduire.

Merci, on va faire au mieux et j’espère passer un bon séjour .C’est mon premier voyage en Grèce et je ne voudrais le louper
Demain soir j’y serai.
Bonne nuit

Sujets suggérés

Services voyage