Excursions en Français à Khao Lak avec l’agence Frenchy Explorer

Forum Thaïlande

Bonjour quelqu’un connait-il l’agence francophone Frenchy Explorer à Khao Lak.

J’ai entendu dire qu’ils offraient des tours vraiment sympa et diffèrent que les autres agents.

Vous l’avez entendu assis dans votre bureau en attendant les clients ?

j ai quitte mon bureau , je viens d arriver a bangkok , apres chiang mai et khao lak pour finir et je cherche des renseignement sur cette agence avant de finaliser le booking pour 2 excursions avec eux…

Salut Misha

Excuse le réaction épidermique de truemove (on peut comprendre, le site est bombardé de demandes ou faux avis réalisés par les prestataires eux-mêmes qui essayent de se faire de la pub ou un nom à bon compte), et avec ceux là : " J’ai entendu dire qu’ils offraient des tours vraiment sympa et diffèrent que les autres agents." ça revient systématiquement lolllll.
Bien aimé ta réponse : “je quitte le bureau et arrive à Bangkok”, sacré trajet en métro depuis Paris ;), garde le sens de l’humour.
sinon je connais ni khao lak, ni frenchie, et tu aurais du commencer la visite par CM pour t’acclimater à mon avis (il fait chaud!!!), mais ça fait encore bcp de metro avant.
Bon séjour
PS: les excursions, tu peux les négocier (fort, faire jouer la concurence niveau prix) directement sur place, certainement moins cher en cette (très) basse saison, m’étonnerais qu’ils soient complets

Saison des pluies, nul besoin de reserver , tout s’organise sur place en comparant avec d’autres agences.

Au vu du climat en septembre rien ne vous garantie que vos excursions sont possibles.

Comment les avez vous connu ? :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage