Excursions francophones Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Nous partons à Khao Lak en octobre 2016 et je suis à la recherche d’une agence d’excursions qui me garantisse un guide francophone.
j’ai beaucoup parcouru les forum mais j’ai cru comprendre que, malgré des propriétaires français, les guides sont plutôt anglophones…
Quelqu’un pourrait-il me conseiller?
Merci d’avance

persone ne peut me renseigner…??

Bjr

effectivement les guides francophones au sud sont plutot rares - meme sur Phuket et donc a fortiori sur Khaolak ou en fait il n’y pas grandchose a faire sur palce ( a part plage, plongée , un centre de tortues, une petite balade kayak dans les mangroves et 2-3 autres choses

Khaolak c’est plutot - soit destination ‘‘club vacances’’
soit juste bord de mer crepe et parasol en fin e periple pour se reposer de la première partie

si vous voulez decouvrirla Thailande avec un guide francohone alors programmer une partie decouverte
puis ensuite consacrez juste 2-3 ou + de jours bord de mer

Merci pour votre réponse

bonjour

vous partez a quelle date sur khao lak
nous partons aussi dans quinze jours
si vous etes deja revenu, pourrions nous echanger a ce sujet
merci a bientot

Bonjour, nous partons le 19/10, j’ai trouvé une petite agence dont le guide thaïlandais parle très bien le français, nous avons réservé auprès de lui.
vous allez dans quel hôtel?

bonjour
nous partons a l hotel apsara beachfront hotel a khao lak , depart prevu le 26/10 pour nous
j espere que vous aurez beau temps
pourriez vous me donner plus de renseignements sur les excursions, le nom avec celui vous ferez les excursions etc…il est vrai que nous parlons tres mal l’anglais donc ce serait un plus pour nous
merci beaucoup

L’agence c’est celle ci: http://www.khaolakguru.net/
et le guide signe Aod, j’ai cru comprendre qu’il était le seul, nous avons réservé toutes les excursions choisies aux dates que nous voulions, il est très sympathique, les commentaires TripAdvisor sont bons, tout à l’air ok, nous serons en très petit groupe je pense, il est thaïlandais mais parle très bien français. Le 28/10, nous avons prévu l’excursion à Similan, si vous voulez vous joindre à ce groupe…
Bon voyage et bon séjour à vous!

bonjour
merci pour ces infos je viens de prendre contact avec l agence
bon sejour a vous egalement

Nous nous irons dans cet hôtel en mars/Avril.
Si vous avez des astuces à me proposer lors de votre retour, je suis preneuse :wink:
Nous y allons en petit déjeuner pour 14 jours.
Je souhaite moi aussi, faire des excursions, de la plongée ect…

Merci pour tous vos retours.
Bonnes vacances à vous.

Valérie

Sujets suggérés

Services voyage