Excursions Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, je serai à trou aux biches à partir du 4 décembre pour 2 semaines, je recherche des excursions à faire , plusieurs agences m’ont contacté et je trouve que c’est cher , avez vous des bons plans sans passer par ces agences , île aux cerfs , chamarel et la réserve des mascareignes, journée en catamaran entre autre, merci

Bonjour, connaissez vous l’Amistad qui selon moi est la meilleure activité Dauphins? puis il y a tous les ilots de l’est a faire absolument qui sont superbes je peux vous donner les coordonnées je dois les rechercher car nous sommes rentrés il n’y a pas lontemps et c tout frais. la visitede tout le sud avec gris gris, la roche qui pleure, rochester fall, les cascades etc etc il y en a tellement que vous aurez pas assez de temps pour le faire. dans le centre vous avez chamarel avec les gorges de riviere noires, le lac sacré, puis la rhumerie, bois cheri etc.
au nord, la chapelle cap malheureux, port louis et son marche, grand baie, les plages aussi comme celle de mont Choisy celle du morne et celle de flic en flac, enfin tout ca ce n’est que les grandes lignes.
voila un aperu de vos vacances.
si vous avez besoin n’hesitez pas
bonnes vacances a vous

Sujets suggérés

Services voyage