nous souhaitons faire une excursion bateau avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans sur phi phi île James Bond , Phang Nga bay
il y a pléthore d’offres et j’avoue que je ne sais laquelle choisir et quel est le prix correct
pourriez vous me conseiller une agence fiable avec un bon service ainsi que le prix par personne
merci par avance
defoue
philippe-therat2
Hello,
En effet de quoi du perdre tellement il y a d’offres.
Ça peut aller du simple au double…
Dites-vous bien qu’avec une excursion a 1500 bahts, vous serez dans de l’entrée de gamme avec les risques que cela comporte en terme de prestations et de monde sur le bateau… Plus vous payerez, mieux ça sera… Et ça dans 90% des cas… sauf si évidemment un prestataire vous vend d’emblée une prestation bas de gamme a 3000 bahts…
Toutes les agences ont des produits haut et entrée de gamme. Demandez une prestation haut de gamme, VIP, qui risque de coûter dans les 2500 ou 3000 bahts. Ensuite si vous êtes 4, négociez un peu. Mais si vous negociez trop et si l’agence vous propose moitié prix c’est qu’il sera descendu en gamme, il y a de fortes chances…
Une prestation a 2800, si vous êtes 4, essayez de négocier 2500.
A ce prix vous risquez de passer une meilleure journée…
Philippe
defoue3
Merci Philippe
les prix que vous mentionnez sont par personne n’est ce pas?
jai trouve une agence qui me propose 3700 par personne pour moi et ma femme mes enfants sont free
agence Andaman Leisure Phuket
philippe-therat4
Quelle est cette prestation? Qu’est-ce qu’elle contient?? Donc 7400 pour 4 au total?
cnx5
Bjr de tres loin devant ses concurrent en terme de fiabilité et de qualité
voir l’offre asian oasis en croisière JUNE BATHRA ---------------------- https://www.asian-oasis.com/june-bahtra-cruise.html ----------------------
et suivant la date vous avez un ou 2 jours par semaine ou il y a un guide francophoneIls viennet vous chercher a l’hotel le atin et vous ramènent le soir -----------------------------------l’offre croisière coucher de soleil est aussi superbe
defoue6
Oui 7400 pour 4.
Phang Nga bay / James Bond avec canoe plus lunch
philippe-therat7
C’est un tarif qui me paraît correct pour 4, compte tenu quil y a enfants… mais est-ce de l’entrée de gamme un peu cher, ou du haut de gamme plutôt pas cher??? Pas facile a dire.
Apres vous avez la solution donnée par le membre CNX ou vous n’aurez pas de surprise en terme de qualité de prestation…
defoue8
Je vous communiquerai mon retour d’expérience . J’ai booke pour demain
philippe-therat9
Ok merci, en espérant que tout se passe bien.
Philippe
defoue10
Alors je viens de rentrer et honnêtement c’était super et toute ma famille a adoré
super organisation , le chauffeur qui vient vous récupérer à l’hôtel à l’heure convenue, la prise en charge à l’arrivée , le speedboat , le guide ainsi que personnel à bord tout était au top. Mes enfants ont adoré le canoë . Nous avons eu la chance de croiser des singes lors de notre premier serre dans une lagune. Le déjeuner simple mais bon.
Nos guides ont réussi à éviter les masses de touristes ( il y en avait tout de même mais je m’attendais à pire)
en conclusion, excellente journée.
La prochaine fois nous ferons les phi phi islands lors d’un prochain voyage peut être
defoue
philippe-therat11
Merci pour ce retour, et tant mieux si ça vous a plu. Je pense que vous êtes tombé sur une compagnie sérieuse…