Excursions Mexique. Quel organisme choisir pour les visites ?

Forum Mexique

Bonjour tout le monde

Je suis au Mexique du 27/11/18 au 5/12/18 au Lookea Riviera maya. J’ai commencé à regarder les excursions et ai demandé des devis. En lisant un avis sur Lookea, une jeune fille recommandait Morgane’tours. J’ai lui ai demandé les tarifs qui sont tout à fait corrects par rapport à ceux pratiquer à l’hôtel. Quelqu’un d’entre vous est-il passé par son agence pour les excursions ?

J’ai également demandé des tarifs à del Mundo tours qui est plus cher et qui demande un acompte à la réservation.

J’attends vos retours d’expérience.

A bientôt à la lecture de vos post !

corinne

Bonjour Corinne,

Je ne peux que vous recommander l’agence Mexikoo avec laquelle nous sommes partis en mai dernier pour un itinéraire complet tout fait sur mesure.

Ils proposent des excursions en petits comités, avec des guides fantastiques, parfois francophones, et des expériences loin des masses de touristes. Vraiment des tours inoubliables et une assistance personnalisée. Ce sont des Francais en plus donc contact facile. Clémence nous avait tout organisé, elle est très sympa, serviable et disponible, je vous conseille de l’appeler pour en savoir plus ! Leurs avis Tripadvisor confirment notre expérience en plus.

Bon voyage !

Thierry

bonjour comment avez vous trouvé l hotel? est ce bien avec un enfant et pour les excursions svp merci

Sujets suggérés

Services voyage