Bonjour
nous partons pour Phuket en Mars et nous
souhaitons visiter les îles autour de Phuket
et aller à Krabi si possible
Pouvez vous me dire si trouver des agences francophones est facile et quelles îles et sites sont à faire et les prix approximatifs nous séjourneront à Phuket 3semaines
merci
Clairement il ne faut pas rester scotchés à Phuket, mais faire plusieurs points de chute pendant les trois semaines, au moins trois.
Merci mais nous comptons bougé bien sûr mais pouvez-vous me donner des infos sur les agences francophones et quels sites sont vraiment incontournables
merci
Ça me fait toujours rire les gens qui font 10 000 km pour aller en Asie et qui veulent que tout le monde parle français.
Bonsoir, contente de vous faire rire c est pas si courant en ce moment
si je demande cela c est car c est plus simple mon anglais étant limité je préfèrerai avoir à faire à un guide francophone et généralement il y en a un peu partout et si quelqu’un connaît une agence ça m intéresse
bonne soirée
bonsoir
ne revez pas les agences qui parlent Francais a phuket ou ailleur sont plus que rare je dirais meme que le francais n’est pas parlé.meme l’anglais parlé par un thai est difficile a comprendre.mais tout cela ne vous empechent pas de trouvrer votre bonheur. des classeurs remplis d’images (une image vaut cent mots) sont la pour faire votre choix.
Ici les loisirs des etrangers sont très bien organisés.
bonne vacances
Maguelon