Excursions privée Egypte

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse à toute personne à la recherche d’excursions incroyablement dépaysantes en Egypte.

Nous nous sommes rendus à Taba pour un séjour d’une semaine en août avec pour ambition de connaître le désert du Sinaï.

Nous avons pris contact avant de partir avec Waël afin de mettre au point une excursion d’une durée de trois jours et deux nuits (canyon, vallée des couleurs, vallée du champignon, cascade de sable, oasis, coucher et lever du soleil sur Mont Moïse, monastère sainte Catherine). Ce séjour s’est révélé complètement insolite, non seulement par le dépaysement mais surtout par les rencontres avec le peuple bédouin. Une expérience humaine inoubliable. L’organisation était impeccable tant par les excursions mais aussi en terme de nourriture et hébergement, tous ont été aux petits soins avec nous.

Waël propose des excursions à travers toute l’Egypte mais aussi en Jordanie et c’est avec grand plaisir que nous renouvellerons l’expérience lors d’un prochain voyage.

Encore merci à Waël, Roder et sa famille.

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette personne. Je compte partir 3 semaines en Juin (ou septembre) et je recherche des guides fiables et pas chers. Nous partons à l’aventure mon ami et moi !..
Merci par avance.
A bientôt.

Privez vous nous communiquer ces coordonnées ? Merci

Je recommande également Waël, dont voici l’adresse:tabasinai@hotmail.com.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage