Excursions sont possibles au départ d'Héraklion en juin

Forum Crète

Bonjour tout le monde, je pars en Juin à Heraklion, j’aimerai savoir quelles excursions sont possibles au départ d’héraklion ? quelles sont les prix ?

J’aimerais beaucoup aller à Santorin et la Canée. Y a t-il d’autres choses que je ne connais pas et qu’il faut voir ?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Bonjour
1.Santorin n’est pas en Crète, c’est une île… un peu à côté. (ferry aux départ d’Heraklion)
2.Durée du séjour? Combien de personnes? Vos points d’intérêts? Votre mode de déplacement? Vos envies? Votre mode d’hébergement?
3.Votre question est trop vaste, achetez donc un guide papier, potassez, et revenez sur le forum, après, pour éclaircir ce qui vous semble obscur.
Bon potassage.
Sirta.

Bonjour, oui je sais que Santorin n’est pas en Crète, j’aimerais juste savoir à quel tarif m’attendre pour une excursion à partir de ´heraklion à destination de Santorin. Nous partons une semaine et sommes 2 et envisageons une location de voiture. En ce qui concerne les centres d’intérêt, nous sommes intéressés par tout, nous voulons savoir vos expériences et les choses « à ne pas manquer ».
Nous avons déjà vu quelques sites bien connus, existe-t-il d’autres qui le sont moins mais tout autant intéressant ?

qu’est-ce que vous nous conseillez ?

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage