Expatriation à Gavà

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour tout le monde !
Je m’appelle charlene j’ai 26 ans et aujourdhui je viens de rentrée de barcelone ou j’ai été pendant une magnifique semaine en vacance sur gavà !
Je suis amoureuse de tout là-bas , deja des années que je veux quitter ma petite ville de Bretagne mais je n’avais jamais vraiment choisie de ville en particulier et je pensais encore moins que ce soit de laba que je soit tombé amoureuse malgré qu’une amie en particulier ai deja tentée l’aventure et à adorée . Voilà je suis serveuse et vendeuse j’ai deux métiers entre les mains et prête à en apprendre d’autres…je veux que ma vie change et j’en suis certaine si vous aviez des petit piston des conseils niveau logement , travail ou quoi que ce soit je suis preneuse …
bonne journée à tous :))

Bonjour,

Niveau logement, BCN c’est saturé par le manque de place, donc très cher. Plus on s’éloigne, moins c’est cher. Beaucoup de travailleurs sur BCN habitent jusqu’à 100 km ou plus … J’ai un pote avocat à BCN qui est obligé d’habiter à 30 km.Niveau boulot, sur BCN, vous aurez la concurrence des étudiants qui pour la plupart sont obligés de travailler pour payer leurs études. De plus il y a encore beaucoup de chômage, donc les locaux passent en premier …

La situation politique est plus que tendue en ce moment, quasiment au bord du gouffre. Ca porte pas au business. En espérant que ça s’éclaircice à l’automne …

Vous parlez au moins castillan ou/et encore mieux catalan ?

Bon, il vous faut juste qu’un logement et un job ! Serveuse et vendeuse, je regarderais sur Sitges …

Bona sort !

Sujets suggérés

Services voyage