Lorsque l’idée d’une expatriation dans un pays inconnu germe, le premier réflexe naturel, c’est d’aller chercher des informations sur Internet. J’ai été très déçue par la quantité et la qualité d’informations que j’ai pu trouver sur Rauma : des blogs et des sites à l’abandon depuis 2010, des posts déprimants sur le forum du Routard… Rien qui ne donne vraiment envie de partir.
J’ai donc crée un site qui a pour vocation de vous aider dans la préparation d’un départ prochain et vous faire gagner un temps précieux dans vos recherches d’information, pas toujours évidentes sur les sites en finnois. Il n’a pas vocation à être exhaustif car chaque situation est différente, mais sera enrichi au fur et à mesure de mes découvertes et connaissances sur la jolie ville de Rauma. La partie blog vous fait partager une expérience beaucoup plus personnelle, où mes commentaires et réflexions n’engagent que moi. Si le site pouvait aider ne serait-ce qu’une personne, j’en serai très heureuse! Bonne lecture!
Le lien vers le site : https://www.raumaenvf.com/