dans le cadre d’une prise de renseignement en vue d’une prochaine expatriation, j’aimerais savoir 2 ou 3 petites choses concernant la République de Maurice. Mon expérience se limite à un séjour touristique il y a 10ans.
Est ce qu’il y a un marché du luxe? Je sais que le tourisme est haut de gamme, mais encore?
La fiscalité particulier et entreprise est-elle plus clémente?
Coût de la vie?
Législation particulière pour y travailler?
Avantages/inconvénients notable à noter pour y vivre et y travailler? Logement, sécurité, communication, transport?
Car même si je m’y installe, je devrais faire des aller/retour régulier en métropole.
Toute info est bonne, même si vous ne répondez pas à l’ensemble du questionnaire!
Merci à tous!!!
Anonyme2
Le plus sage serait d’y revenir pour un séjour, car depuis 10 ans l’île à énormément changée. Maurice n’est plus du tout destinée aux touristes haut de gamme…
Anonyme3
Bonjour;
Je me doute que l’île a énormément changé, mais ma question était: y a t’il un marché du luxe local? Au delà du tourisme, est ce qu’il y a assez de richesse?
Anonyme4
Bonjour tarkan59
Vous pouvez trouver toutes les réponses a vos questions sur expatblog ile maurice et télécharger leur guide.
Cordialement.