J’irais en voyage au Népal au printemps prochain. Je suis en train de me renseigner sur ce que je vais y faire.
Chitwan me parait une option à étudier.
Par contre je ne souhaite en aucun cas m’aventurer dans un safari à dos d’éléphant, mais entièrement à pied. Je ne trouve pour le moment que des sites incluant dans leurs packages cette activité à dos d’éléphant.
Quelqu’un connaitrait t’il une ou des compagnies de guide permettant d’avoir un package avec uniquement un déplacement à pied au sein du parc?
Merci d’avance
Thomas
Anonyme2
Bonjour Thomas,
Tu n’as pas de souci a te faire pour Chitwan, tu peux faire des sorties dans le parc à pied sans probléme.
De toute façon il n’y a pas de balade à dos d’éléphant dans le parc. Ces balades se font dans une autre partie à l’exterieur du parc.
J’ai passé trois jours sur place et en plus de la balade à dos d’éléphant j’ai pris une marche dans le parc. tu as plein d’agence sur la place en face du parc, dans le centre de la ville. Tu pourras choisir ce qui te fait plaisir et comparer les tarifs.
Bonjour Antaurel ou bien Antoine et Aurélie je supposes :)Que le monde est petit de voir que ce sont des gens qui comme moi habitent dans le maine et loire qui me donnent des infos pour mon futur voyage.
Je vais jeter un coup d’oeil à votre site, et si besoin je reviens vers vous.
Dans tout les cas vous souhaite un bon tour du monde. Quand partez vous?
Thomas
thomasciabatta4
Bonjour Yak Yak Travels, Bonjour Alice,
Merci de me conforter dans ma vision des choses. :)J’ai pu voir certaines vidéos ou images qui ne m’incitent pas à vouloir être complice de la souffrance des éléphants. Je m’efforce dans mon quotidien en France à prendre du recul, améliorer mon mode de vie, réfléchir aux empreintes que je laisse.
Merci pour tout les conseils également.
Je vais jeter un coup d’oeil à ton site, et si besoin je reviendrais vers toi.
Thomas
Anonyme5
Bonjour Thomas,
Pas de souci, tu peux nous contacter directement par le site. Nous serons heureux de te répondre.
Pour le tour du monde nous partons le 1 er Septembre 2017. Nous avons encore des choses à preparer mais nous sommes prêts.