Bonjour chers voyageurs!
Je crée cette discussion pour vous partager une référence qui m’a été plus qu’utile durant mon séjour dans Wadi Rum.
Awad est un guide bédouin né dans le Wadi Rum. Il partage son quotidien exceptionnel avec les voyageurs qui souhaitent s’immerger dans la culture bédouine. J’ai fait sa rencontre au village et j’ai tout de suite apprécié sa volonté de faire découvrir le désert différemment des camps plus touristiques, il m’a été précieux pour dénicher les bonnes adresses du village au meilleur prix;)
Au programme des excursions à dos de chameau, en jeep, de l’escalade… Awad n’est pas un guide traditionnel en ce qu’il ne propose pas de passer la nuit dans du dur mais des nuitées sous les étoiles ou dans des caves préhistoriques dont il à seul le secret.
Pour profiter au mieux de votre séjour avec Awad, n’oubliez pas votre sac de couchage! Des matelas et couvertures vous sont fournies gracieusement sur place.
Merci pour votre lecture! Awad à un bon niveau d’anglais je vous laisse son numéro auquel vous pouvez le contacter à tout moment via whatsapp pour plus d’infos. N’hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part ça lui rappellera de bons souvenirs!
Awad: +962 7 7908 0682